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Comment activer «Banque Migros Connect» sur un nouvel ordinateur ou un ordinateur supplémentaire?

Comment activer «Banque Migros Connect» sur un nouvel ordinateur ou un ordinateur supplémentaire?

Sélectionner la méthode d’activation
  • Smartphone / tablette
  • Banque Migros Connect

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En bref

Si vous souhaitez installer et activer «Banque Migros Connect» sur un ordinateur fixe ou portable, vous pouvez utiliser à cet effet un appareil déjà activé (smartphone, tablette ou ordinateur).

Si vous ne souhaitez pas vous authentifier avec un smartphone ou une tablette, la Banque Migros vous propose, quant à elle, l’application de bureau «Banque Migros Connect» pour Windows et Mac.

1

Installez «Banque Migros Connect»

Téléchargez et installez «Banque Migros Connect» sur votre système d’exploitation:

  • Pour Windows: lien de téléchargement
  • Pour Mac: lien de téléchargement

Téléchargez et installez «Banque Migros Connect» sur votre système d’exploitation:

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  • Pour Mac: lien de téléchargement
2

Ouvrez «Banque Migros Connect»

Cliquez sur «Demander un code d’activation».

Cliquez sur «Demander un code d’activation».

3

Saisir le numéro de contrat et le mot de passe

Suivez les instructions de l’app et saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe.

Suivez les instructions de l’app et saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe.

4

Sélectionner un appareil déjà activé

Sélectionnez un appareil déjà activé dans la liste. Vous êtes ensuite invité(e) à vous connecter sur votre appareil déjà activé.

Si vous ne disposez pas d’appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier (2-3 jours ouvrables).

Sélectionnez un appareil déjà activé dans la liste. Vous êtes ensuite invité(e) à vous connecter sur votre appareil déjà activé.

Si vous ne disposez pas d’appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier (2-3 jours ouvrables).

5

Saisir le code

  1. Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros ou l’application «Banque Migros Connect» sur votre appareil déjà activé et connectez-vous.
     
  2. Après vous être connecté sur votre appareil déjà actif, vous verrez un code à six chiffres sous le code QR.
     
  3. Saisissez maintenant le nouvel ordinateur fixe ou portable que vous souhaitez activer et saisissez son numéro de contrat ainsi que le code à six chiffres.
     
  4. Confirmez l’activation d’un appareil pour votre contrat e-banking. Revenez ensuite sur l’appareil à activer.
  1. Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros ou l’application «Banque Migros Connect» sur votre appareil déjà activé et connectez-vous.
     
  2. Après vous être connecté sur votre appareil déjà actif, vous verrez un code à six chiffres sous le code QR.
     
  3. Saisissez maintenant le nouvel ordinateur fixe ou portable que vous souhaitez activer et saisissez son numéro de contrat ainsi que le code à six chiffres.
     
  4. Confirmez l’activation d’un appareil pour votre contrat e-banking. Revenez ensuite sur l’appareil à activer.
6

Définir un mot de passe sur le nouvel appareil

  1. Confirmez l’activation sur votre nouvel appareil ou supplémentaire en cliquant sur «Continuer».
     
  2. Définissez un mot de passe pour cet appareil et terminez l’activation.
  1. Confirmez l’activation sur votre nouvel appareil ou supplémentaire en cliquant sur «Continuer».
     
  2. Définissez un mot de passe pour cet appareil et terminez l’activation.
Questions fréquentes
  • Configurer l'e-banking
  • Activer un nouvel appareil
  • Mot de passe e-banking oublié?

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