05.05.23

La nouvelle carte de crédit Cumulus obtient à nouveau des excellentes notes

La nouvelle carte de crédit Cumulus, émise par la Banque Migros, se place en tête de l'analyse actuelle de la satisfaction des clients réalisée par le service de comparaison moneyland.ch. Ce résultat réjouissant fait suite aux excellentes notes attribuées récemment à la carte de crédit Cumulus par la plateforme de comparaison en ligne bonus.ch.

Le service de comparaison moneyland.ch enquête chaque année sur la satisfaction des clients détenteurs de cartes de crédit. Plus de 1500 personnes ont participé cette année à cette enquête représentative et ont évalué la satisfaction de leur carte sur une échelle de 1 à 10. Avec une note de 8,4, soit la mention «très bien», la nouvelle carte de crédit Cumulus émise par la Banque Migros s'est placée en tête du tableau.

Récemment, la nouvelle carte de crédit Cumulus a également obtenu d’excellentes notes pour la satisfaction des clients de la part de la plateforme de comparaison en ligne bonus.ch. Sur une échelle de 1 à 6, la carte de crédit Cumulus obtient la très bonne note de 5,3 et fait ainsi partie du peloton de tête.

En tête pour le rapport qualité-prix

Moneyland.ch a évalué les critères suivants: disponibilité en cas de problème, amabilité, rapport qualité-prix, information à la clientèle et satisfaction générale. Sur tous les points, la carte de crédit Cumulus a obtenu la mention «très bien». L'évaluation du rapport qualité-prix est particulièrement remarquable. Ici, la carte de crédit Cumulus distancie clairement toutes les autres cartes de crédit interrogées.

Informations complémentaires
Urs Aeberli, Relations publiques, Banque Migros
Tél. 044 839 88 01, e-mail: media@banquemigros.ch

À propos de la Banque Migros

La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie quelque 1700 collaboratrices et collaborateurs et exploite plus de 70 succursales dans toutes les régions du pays. Elle est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses quelque un million de clientes et clients lui confient des fonds d’une valeur totale de plus de 44 milliards de francs. En tant que huitième banque de Suisse, la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus – en 2019 déjà –, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.