Réponses aux questions les plus fréquentes

Support pour l’e-banking

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le thème de l’e-banking, de la configuration de votre accès à l’activation d’appareils supplémentaires – également sous forme d’instructions vidéo.

Blick über Schulter einer Frau auf einen Laptop

Messages actuels

Appareils avec MacOS

Apple utilise le mécanisme de sécurité SIP (System Integrity Protection) pour protéger l’intégrité de ses appareils. Celui-ci est activé par défaut, mais peut être désactivé manuellement. Lorsque SIP est désactivé, l’accès à l’app e-banking de la Banque Migros est bloqué. L’activation de SIP permet de résoudre le problème. Si celui-ci persiste ou si vous avez des questions sur l’activation de SIP, veuillez contacter l’assistance Apple.

La nouvelle version 8.4.2881 de l’app e-banking pour tablettes Android est disponible dès à présent dans le Google Play Store. Exceptionnellement, cette mise à jour ne peut être exécutée que via le Google Play Store. Vous ne recevez pas d’invitation de mise à jour dans l’app e-banking.

Veuillez mettre à jour l’app e-banking directement via le Google Play Store en procédant comme suit:

1. Ouvrez le Google Play Store avec votre tablette Android.

2. Cliquez sur l’icône de profil en haut à droite, puis sur «Mes jeux et applications».

3. Sélectionnez l’app e-banking de la Banque Migros dans la liste des applications et tapez sur «Mettre à jour».

Appareils avec Windows

Veuillez mettre à jour votre application e-banking en installant la dernière version (8.2.2452) afin de pouvoir continuer d’accéder à l’e-banking de manière sûre et fiable.

Il s’agit d’une mise à jour de grande envergure en raison d’améliorations importantes. Veuillez noter que le téléchargement peut donc prendre un peu plus de temps.

Si vous recevez un message d’erreur pendant ou après la mise à jour, vous pouvez aussi actualiser l’app e-banking directement via ce lien: télécharger la version e-banking

Vous trouverez ici d’autres conseils en cas de problèmes liés à l’installation de l’app e-banking.

Jusqu’à nouvel ordre, l’app mobile banking n’est pas accessible sur les smartphones Huawei sans Google Services.

Appareils avec Windows

L’application HIN utilisée dans le domaine de la santé bloque l’accès à l’app e-banking de la Banque Migros (version 8.2.2433). Cela est dû à des modifications des paramètres proxy induites par l’application HIN. Ces paramètres régissent l’accès à Internet. Une mise à jour vers la version 3 du client HIN résout le problème. Si ce dernier persiste ou si vous avez des questions concernant la mise à jour, veuillez vous adresser au support HIN.

Appareils avec Windows

Avec l’app e-banking version 8.2.2433 pour Windows, il peut arriver que les mouvements du compte ne soient pas triés correctement par date dans l’affichage des transactions individuelles. Pour résoudre le problème, veuillez installer la dernière version de l’app 8.2.2452 via ce lien.

E-banking

Dès à présent, les paiements vers la Thaïlande sans le SWIFT Purpose Code à 6 chiffres et sans description supplémentaire du motif de paiement en anglais seront refusés. Vous trouverez la liste des codes possibles ainsi que leurs explications en anglais ici Liste Swift Purpose Code

Saisissez par conséquent le SWIFT Purpose Code et le motif du paiement dans le champ «Instruction de paiement pour la banque».

Configurer l’e-banking

L’e-banking de la Banque Migros ne peut pas être accédé sur une page Internet. L’accès à l’e-banking et au mobile banking s’effectue exclusivement sur un programme gratuit de la Banque Migros, simple à installer et à activer sur votre appareil.
Frau sitzt auf Sofa mit Tablet in der Hand

Online-Banking Téléchargements

Instructions vidéo pour l’e-banking

Connexion

Dans cette vidéo, nous vous montrons comment vous connecter à l’e-banking et vous expliquons la procédure de connexion étape par étape.

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Saisir des paiements

Dans cette vidéo, nous vous montrons comment saisir rapidement et facilement un paiement dans l’e-banking et utiliser efficacement l’assistant de paiement.

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Détails du relevé de compte

Dans cette vidéo, nous vous montrons comment consulter le solde de votre compte et où trouver les détails de vos écritures.

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Activer un deuxième appareil

Pour utiliser toutes les fonctions de l’e-banking, vous avez besoin de deux appareils. Dans cette vidéo, nous vous montrons comment activer un deuxième appareil.

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Activer des appareils supplémentaires

Vous avez un nouveau smartphone, un nouvel ordinateur de bureau ou portable, ou une nouvelle tablette? Dans cette vidéo, nous vous montrons comment activer votre nouvel appareil.

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Activer/remplacer un appareil dans l’e-banking

Vous avez un nouveau smartphone, un nouvel ordinateur de bureau ou portable, ou une nouvelle tablette? Dans cette vidéo, nous vous montrons comment activer votre nouvel appareil.

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Nahaufnahme von Händen mit Smartphone

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