Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Page d’accueil
  • Aide et support

Comment pouvons-nous vous aider?

E-mails et appels frauduleux circulent actuellement

Protégez-vous contre la fraude : Ne communiquez jamais vos identifiants – ni par téléphone, ni par écrit. Actuellement, il y a une augmentation des tentatives de fraude où des escrocs se font passer pour des employés de banque ou de Microsoft afin d’obtenir vos identifiants. Vous trouverez plus d’informations également sur EBAS.ch.

les faux services d’assistance

  • E-banking

    Activer un nouvel appareil, modifier le mot de passe, désactiver l'envoi postal, configurer l'accès, etc.
  • Formulaires

    Formulaires et demandes pour la clientèle privée et Entreprises
  • Questions fréquemment posées des nouveaux clients

    Vous trouverez ici les questions que nos nouveaux clients posent le plus souvent.
  • Carte de débit/de crédit

    Support carte de crédit Cumulus, bloquer la carte, NIP oublié, commander une carte de remplacement, adapter la région d'utilisation, etc.
  • Comptes

    Créer un relevé de compte, saisir un transfert de compte à compte, rechercher les documents bancaires, ouvrir un compte de libre passage, etc.
  • Paiements

    QR-facture, saisir un paiement national, créer un avis de paiement, utiliser E-Pay, etc.
  • TWINT

    Vous trouverez ici un aperçu des questions les plus fréquemment posées sur l'e-banking de la Banque Migros.
  • Crédit privé

    Demander un crédit privé, augmenter le crédit privé, transférer le crédit privé à la Banque Migros, etc.
  • Prévoyance

    Compte de libre passage, versement du capital, etc. Montant maximal pour les versements annuels sur les comptes de prévoyance: 7258 CHF pour les personnes disposant d’une caisse de pension et pour les indépendants max. 20% du revenu net (max. 36 288 CHF).
  • Informations personnelles

    Annoncer un déménagement, règlement des successions, etc.
  • Thèmes supplémentaires spécifiques à la Clientèle Entreprises

    Ouvrir un compte courant, Viser des paiements, Exporter des avis de crédit/débit pour le système de comptabilité, etc.
  • Hotline et support

    Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées et une assistance téléphonique pour tout renseignement concernant vos opérations bancaires.

E-banking

  • Demander un code d'activation
  • Demander l'e-banking
  • Configurer l'accès
  • Activer un nouvel appareil
  • Mot de passe oublié
  • Modifier le mot de passe
  • Désactiver l'envoi postal
  • Écrire un message

Carte de débit/de crédit

  • Support carte de crédit Cumulus
  • Bloquer la carte
  • NIP oublié
  • Commander une carte de remplacement
  • Adapter la région d'utilisation
  • Payer sans contact
  • Ajuster la limite
  • Paiement mobile
  • Paiements en ligne

Crédit privé

  • Demander un crédit privé
  • Augmenter le crédit privé
  • Transférer le crédit privé à la Banque Migros
  • Clôturer le crédit privé

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.