Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour les paiements
  • Saisir des ordres permanents
Comment saisir des ordres permanents dans l’e-banking?

Comment saisir des ordres permanents dans l’e-banking?

Durée:
5 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking informations du compte du / de la destinataire

En bref

Saisissez un paiement dans l’app e-banking (ordinateur/tablette) et sélectionnez l’option «Configurer comme ordre permanent». Puis exécutez le paiement.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

2

Saisir le paiement

Cliquez sur «Paiements» et saisissez comme d’habitude les données de paiement. Cela fonctionne également manuellement pour un paiement QR.

Cliquez sur «Paiements» et saisissez comme d’habitude les données de paiement. Cela fonctionne également manuellement pour un paiement QR.

3

Configurer comme ordre permanent

Sur la droite, vous trouverez l’option «Configurer comme ordre permanent», à côté de laquelle vous cochez la case correspondante.

Sur la droite, vous trouverez l’option «Configurer comme ordre permanent», à côté de laquelle vous cochez la case correspondante.

4

Compléter les détails du paiement

Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous saisissez la périodicité, la première date d’exécution et d’autres détails. Cliquez sur «Sauvegarder».

Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous saisissez la périodicité, la première date d’exécution et d’autres détails. Cliquez sur «Sauvegarder».

5

Signer le paiement

Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, utilisez la liste déroulante pour sélectionner un appareil de confirmation. Après la sélection, cliquez sur «Signer maintenant». Connectez-vous à l’appareil sélectionné. Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez «Confirmer».

Remarque: le statut «déconnecté» signifie que vous n’êtes pas connecté(e) pour le moment sur l’appareil qui s’affiche. Une fois que vous vous connectez, le statut «en ligne» apparaît.

Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, utilisez la liste déroulante pour sélectionner un appareil de confirmation. Après la sélection, cliquez sur «Signer maintenant». Connectez-vous à l’appareil sélectionné. Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez «Confirmer».

Remarque: le statut «déconnecté» signifie que vous n’êtes pas connecté(e) pour le moment sur l’appareil qui s’affiche. Une fois que vous vous connectez, le statut «en ligne» apparaît.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.