Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour les paiements
  • Saisir un paiement national
Comment saisir un paiement national dans l’e-banking?

Comment saisir un paiement national dans l’e-banking?

Durée:
5 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking informations du compte du / de la destinataire
Sélectionner l'appareil:
  • Mobile
  • Desktop

En bref

Dans l’e-banking sur votre ordinateur, sélectionnez l’option «Saisir un paiement». Remplissez toutes les données et confirmez le paiement sur votre deuxième appareil ou dans l’app Banque Migros Connect.

Instructions vidéo - Saisir des paiements

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous sur banquemigros.ch avec votre smartphone/tablette ou l’app Banque Migros Connect.

Connectez-vous sur banquemigros.ch avec votre smartphone/tablette ou l’app Banque Migros Connect.

2

Rubrique «Paiements» sur la page d’accueil de l’e-banking

Sur la page d’accueil de l’e-banking, cliquez sur la rubrique «Paiements» et saisissez l’IBAN du / de la destinataire du paiement sous «Destinataire».

Sur la page d’accueil de l’e-banking, cliquez sur la rubrique «Paiements» et saisissez l’IBAN du / de la destinataire du paiement sous «Destinataire».

3

Saisir l’IBAN

Saisissez l’IBAN du/de la destinataire du paiement, puis cliquez sur «Paiement national».

Saisissez l’IBAN du/de la destinataire du paiement, puis cliquez sur «Paiement national».

4

Compléter les détails du paiement

Complétez à présent les détails du paiement:

  1. «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
  2. «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
  3. «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
  4. «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».

Complétez à présent les détails du paiement:

  1. «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
  2. «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
  3. «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
  4. «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».
5

Valider le destinataire du paiement

Pour des raisons de sécurité, les virements vers des comptes inconnus doivent être confirmés avec un deuxième appareil (smartphone/tablette ou app Banque Migros Connect). Cette procédure est appelée «signature». Pour ce faire, sélectionnez un deuxième appareil dans la liste et cliquez sur «Signer et exécuter».

Connectez-vous à l’appareil sélectionné et cliquez sur le bouton «Confirmer». La signature des transactions a maintenant été effectuée et vous pouvez cliquer sur «Terminé» ou saisir un nouveau paiement.

Les autres virements à ce destinataire ne doivent plus être signés.

Pour des raisons de sécurité, les virements vers des comptes inconnus doivent être confirmés avec un deuxième appareil (smartphone/tablette ou app Banque Migros Connect). Cette procédure est appelée «signature». Pour ce faire, sélectionnez un deuxième appareil dans la liste et cliquez sur «Signer et exécuter».

Connectez-vous à l’appareil sélectionné et cliquez sur le bouton «Confirmer». La signature des transactions a maintenant été effectuée et vous pouvez cliquer sur «Terminé» ou saisir un nouveau paiement.

Les autres virements à ce destinataire ne doivent plus être signés.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.