Comment saisir un paiement national dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Dans l’e-banking sur votre ordinateur, sélectionnez l’option «Saisir un paiement». Remplissez toutes les données et confirmez le paiement sur votre deuxième appareil ou dans l’app Banque Migros Connect.

Instructions vidéo - Saisir des paiements

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Connexion à l'e-banking

Connectez-vous sur banquemigros.ch avec votre smartphone/tablette ou l’app Banque Migros Connect.

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Rubrique «Paiements» sur la page d’accueil de l’e-banking

Sur la page d’accueil de l’e-banking, cliquez sur la rubrique «Paiements» et saisissez l’IBAN du / de la destinataire du paiement sous «Destinataire».

Sur la page d’accueil de l’e-banking, cliquez sur la rubrique «Paiements» et saisissez l’IBAN du / de la destinataire du paiement sous «Destinataire».

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Saisir l’IBAN

Saisissez l’IBAN du/de la destinataire du paiement, puis cliquez sur «Paiement national».

Saisissez l’IBAN du/de la destinataire du paiement, puis cliquez sur «Paiement national».

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Compléter les détails du paiement

Complétez à présent les détails du paiement:

  1. «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
  2. «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
  3. «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
  4. «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».

Complétez à présent les détails du paiement:

  1. «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
  2. «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
  3. «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
  4. «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».
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Valider le destinataire du paiement

Pour des raisons de sécurité, les virements vers des comptes inconnus doivent être confirmés avec un deuxième appareil (smartphone/tablette ou app Banque Migros Connect). Cette procédure est appelée «signature». Pour ce faire, sélectionnez un deuxième appareil dans la liste et cliquez sur «Signer et exécuter».

Connectez-vous à l’appareil sélectionné et cliquez sur le bouton «Confirmer». La signature des transactions a maintenant été effectuée et vous pouvez cliquer sur «Terminé» ou saisir un nouveau paiement.

Les autres virements à ce destinataire ne doivent plus être signés.

Pour des raisons de sécurité, les virements vers des comptes inconnus doivent être confirmés avec un deuxième appareil (smartphone/tablette ou app Banque Migros Connect). Cette procédure est appelée «signature». Pour ce faire, sélectionnez un deuxième appareil dans la liste et cliquez sur «Signer et exécuter».

Connectez-vous à l’appareil sélectionné et cliquez sur le bouton «Confirmer». La signature des transactions a maintenant été effectuée et vous pouvez cliquer sur «Terminé» ou saisir un nouveau paiement.

Les autres virements à ce destinataire ne doivent plus être signés.

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