Comment saisir un paiement national dans l’e-banking?
En bref
Dans l’e-banking sur votre ordinateur, sélectionnez l’option «Saisir un paiement». Remplissez toutes les données et confirmez le paiement sur votre deuxième appareil ou dans l’app Banque Migros Connect.
Instructions vidéo - Saisir des paiements
Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous sur banquemigros.ch avec votre smartphone/tablette ou l’app Banque Migros Connect.
Connectez-vous sur banquemigros.ch avec votre smartphone/tablette ou l’app Banque Migros Connect.
Rubrique «Paiements» sur la page d’accueil de l’e-banking
Sur la page d’accueil de l’e-banking, cliquez sur la rubrique «Paiements» et saisissez l’IBAN du / de la destinataire du paiement sous «Destinataire».
Sur la page d’accueil de l’e-banking, cliquez sur la rubrique «Paiements» et saisissez l’IBAN du / de la destinataire du paiement sous «Destinataire».


Saisir l’IBAN
Saisissez l’IBAN du/de la destinataire du paiement, puis cliquez sur «Paiement national».
Saisissez l’IBAN du/de la destinataire du paiement, puis cliquez sur «Paiement national».


Compléter les détails du paiement
Complétez à présent les détails du paiement:
- «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
- «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
- «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
- «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».
Complétez à présent les détails du paiement:
- «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
- «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
- «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
- «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».


Valider le destinataire du paiement
Pour des raisons de sécurité, les virements vers des comptes inconnus doivent être confirmés avec un deuxième appareil (smartphone/tablette ou app Banque Migros Connect). Cette procédure est appelée «signature». Pour ce faire, sélectionnez un deuxième appareil dans la liste et cliquez sur «Signer et exécuter».
Connectez-vous à l’appareil sélectionné et cliquez sur le bouton «Confirmer». La signature des transactions a maintenant été effectuée et vous pouvez cliquer sur «Terminé» ou saisir un nouveau paiement.
Les autres virements à ce destinataire ne doivent plus être signés.
Pour des raisons de sécurité, les virements vers des comptes inconnus doivent être confirmés avec un deuxième appareil (smartphone/tablette ou app Banque Migros Connect). Cette procédure est appelée «signature». Pour ce faire, sélectionnez un deuxième appareil dans la liste et cliquez sur «Signer et exécuter».
Connectez-vous à l’appareil sélectionné et cliquez sur le bouton «Confirmer». La signature des transactions a maintenant été effectuée et vous pouvez cliquer sur «Terminé» ou saisir un nouveau paiement.
Les autres virements à ce destinataire ne doivent plus être signés.


Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui