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Comment puis-je modifier la langue de mon mobile banking?

Comment puis-je modifier la langue de mon mobile banking?

Durée:
1 min
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La langue mobile banking est automatiquement reprise des paramètres linguistiques de votre appareil mobile et ne peut pas être modifiée dans l’app e-banking de la Banque Migros.

Les paramètres linguistiques sont adaptés dans les paramètres de votre appareil mobile.

1

Langues de l’app e-banking de la Banque Migros

Modifier les paramètres de langue sur un iPhone:
Pour adapter la langue de votre application mobile banking, procédez comme suit:

  • Allez dans les paramètres de votre iPhone
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur «Applications»
  • Sélectionnez «Banque Migros»
  • Sous «Langue préférée», vous pouvez maintenant sélectionner la langue de votre choix.

Info: Si vous n’avez activé qu’une seule langue système sur votre iPhone, l’option «Langue préférée» n’est pas disponible.

Modifier les paramètres de langue sur un Android:
Pour adapter la langue de votre application mobile banking, procédez comme suit:

  • Ouvrez l’app mobile banking de la Banque Migros
  • Cliquez sur «À propos de l’application» en haut à droite
  • Personnaliser la langue

Modifier les paramètres linguistiques dans l’application «Banque Migros Connect»:
Ouvrez l’app Banque Migros Connect et connectez-vous avec le mot de passe. Si vous cliquez sur «Ouvrir le site web», vous êtes redirigé(e) et invité(e) à saisir votre numéro de contrat. Avant de saisir votre numéro de contrat, sélectionnez la langue souhaitée en haut à droite.

Modifier les paramètres de langue sur un iPhone:
Pour adapter la langue de votre application mobile banking, procédez comme suit:

  • Allez dans les paramètres de votre iPhone
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur «Applications»
  • Sélectionnez «Banque Migros»
  • Sous «Langue préférée», vous pouvez maintenant sélectionner la langue de votre choix.

Info: Si vous n’avez activé qu’une seule langue système sur votre iPhone, l’option «Langue préférée» n’est pas disponible.

Modifier les paramètres de langue sur un Android:
Pour adapter la langue de votre application mobile banking, procédez comme suit:

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  • Cliquez sur «À propos de l’application» en haut à droite
  • Personnaliser la langue

Modifier les paramètres linguistiques dans l’application «Banque Migros Connect»:
Ouvrez l’app Banque Migros Connect et connectez-vous avec le mot de passe. Si vous cliquez sur «Ouvrir le site web», vous êtes redirigé(e) et invité(e) à saisir votre numéro de contrat. Avant de saisir votre numéro de contrat, sélectionnez la langue souhaitée en haut à droite.

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