Aide et support
Nous vous aidons volontiers. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Solution rapide – 24 heures sur 24
Questions fréquentes
Appel ou rendez-vous pour le rappel
Nous avons rassemblé des instructions et des réponses aux questions les plus fréquentes.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique Aide et support.
Souhaitez-vous un conseil concernant une solution de la Banque Migros? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers! Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.
Convenir d’un rendez-vous sans engagement.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question? Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande individuelle.
Convenir d’un appel ou d’un rappel
Support e-banking (e-banking / app mobile banking)
Nous avons rassemblé des instructions et des réponses aux questions les plus fréquentes sur l’e-banking.
Accédez ici au centre d’aide de l’e-banking.
Changement d’adresse
Vous pouvez modifier vous-même votre adresse dans l’e-banking ou par courrier au moyen du formulaire de changement d’adresse.
Heures d’ouverture des succursales de la Banque Migros
Vous recherchez les heures d’ouverture d’une succursale de la Banque Migros?
Vous trouverez ici toutes les succursales de la Banque Migros et leurs heures d’ouverture.
Visa Debit / carte de crédit: modifier la limite
Vous pouvez demander l’augmentation de la limite de la carte dans l’e-banking.
Découvrez ici comment demander une augmentation de la limite de votre carte Visa Debit / carte de crédit.