24.08.2022

La Banque Migros a publié son rapport semestriel 2022

AD HOC

Communiqué ad hoc conformément à l'art. 53 RC

La Banque Migros a publié aujourd’hui son rapport semestriel 2022, qui comprend le rapport intermédiaire avec le bilan et le compte de résultat au 30 juin 2022 ainsi que la Publication réglementaire séparée au 30 juin 2022. Le rapport intermédiaire et la Publication réglementaire peuvent être téléchargés dès à présent sur le site internet de la Banque Migros. 

Pour des raisons de durabilité, la Banque Migros renonce à l’impression des rapports annuels et semestriels. Le rapport intermédiaire et la Publication réglementaire sont disponibles sous forme de fichiers PDF sur Rapports de gestion - Banque Migros (migrosbank.ch).

Informations complémentaires
Sibylle Salzmann, Relations publiques, Banque Migros
Tél. 044 839 97 80, e-mail: media@banquemigros.ch

À propos de la Banque Migros

La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie quelque 1700 collaboratrices et collaborateurs et exploite plus de 70 succursales dans toutes les régions du pays. Elle est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses quelque 800'000 clientes et clients lui confient des fonds d’une valeur totale de plus de 43 milliards de francs. En tant que huitième banque de Suisse, la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus – en 2019 déjà –, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.