01.09.2025
Pascal Maas devient le nouveau responsable Clientèle Entreprises Romandie à la Banque Migros

Au 1er octobre 2025, Pascal Maas reprendra la direction du segment Clientèle Entreprises Romandie à la Banque Migros. Il succède à Vincent Hauser, qui occupait ce poste par intérim.
«Pascal Maas justifie d’une longue expérience dans le suivi et l’acquisition de la clientèle Entreprises en Suisse romande», explique Manuel Kunzelmann, CEO. «Je me réjouis d’avoir pu l’acquérir en tant que nouveau responsable Clientèle Entreprises en Romandie. Sa grande expérience, de même que sa pensée axée sur les clients, constituent des atouts idéaux pour développer notre activité dans le segment Clientèle Entreprises.»
Pascal Maas a travaillé depuis 2018 dans le segment Clientèle Entreprises de la Banque cantonale de Genève, notamment à la tête du secteur Structured Finance & Distribution et en tant que responsable d’équipe Multinationals & International Institutions. Auparavant, il a suivi pendant six ans des PME suisses et des multinationales suisses à la Commerzbank. Pascal Maas a obtenu un Master of Arts in Land Economy à l’Université de Cambridge et est certifié SAQ Corporate Banker.
Pascal Maas succède à Vincent Hauser au 1er octobre 2025. Ce dernier a dirigé les affaires par intérim en tant que responsable adjoint Clientèle Entreprises Romandie. «Je remercie chaleureusement Vincent Hauser d’avoir assumé par intérim la direction de l’ensemble du segment Clientèle Entreprises en Romandie, en plus de sa fonction de responsable d’équipe à Genève», souligne Manuel Kunzelmann. «En même temps, je souhaite la bienvenue à Pascal Maas et plein succès dans ses nouvelles fonctions.»
Informations complémentaires
Relations publiques, Banque Migros
Tél. 044 839 88 01, e-mail: media@banquemigros.ch
À propos de la Banque Migros
La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie plus de 1900 collaborateurs, exploite 76 succursales dans toutes les régions du pays et est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses clients, au nombre de plus d’un million, lui confient des dépôts de la clientèle d’une valeur totale de 46 milliards de francs. En tant que sixième banque de Suisse (état fin 2024), la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus, dès 2019, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.