14.05.2025
Moneyland.ch: la carte de crédit Cumulus de nouveau en tête
Après 2023 et 2024, la carte de crédit Cumulus de la Banque Migros se place, en 2025, une nouvelle fois en tête de l’analyse de la satisfaction de la clientèle réalisé par le service comparatif en ligne moneyland.ch. Ce résultat prend la suite de l’excellente note obtenue sur bonus.ch, où la carte de crédit Cumulus a, pour la troisième fois consécutive, remporté la première place dans l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Place sur le podium avec moneyland.ch...
Avec une note de 8,3 et la distinction «très bien», la carte de crédit Cumulus de la Banque Migros se place cette année en 1re place de l’analyse de la satisfaction de la clientèle effectuée par moneyland.ch. Le service de comparaison en ligne analyse chaque année la satisfaction des titulaires de cartes de crédit suisses. 1500 personnes âgées de 18 à 74 ans ont participé à l’enquête représentative, et ont noté leur satisfaction à l’égard de leur carte, sur une échelle de 1 à 10.
Les autres cartes de crédit de la Banque Migros obtiennent une note de 8,2. Elles occupent ainsi la deuxième place, derrière la carte de crédit Cumulus, la carte Swiss Bankers et la Certo Mastercard de Cembra (toutes ex-aequo avec une note de 8,3).
... et sur bonus.ch
Les formidables notes de bonus.ch confirment les non moins excellentes notes de moneyland.ch. Dans l'enquête de satisfaction de la clientèle effectuée par la plateforme de comparaison en ligne bonus.ch, la carte de crédit Cumulus occupe également, en 2025, la 1re place, et ce, pour la troisième fois consécutive.
Informations complémentaires
Relations publiques, Banque Migros
Tél. 044 839 88 01, e-mail: media@banquemigros.ch

À propos de la Banque Migros
La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie plus de 1900 collaborateurs, exploite 76 succursales dans toutes les régions du pays et est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses clients, au nombre de plus d’un million, lui confient des dépôts de la clientèle d’une valeur totale de 46 milliards de francs. En tant que septième banque de Suisse, la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus, dès 2019, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.