01.02.2021

Gwendy Walbert est la nouvelle responsable Marketing de la Banque Migros

À compter du 1er février 2021, Gwendy Walbert assume la direction du marketing à la Banque Migros. L’objectif est de renforcer le marketing stratégique.

La Banque Migros renforce la direction du marketing dans la perspective de ses nouvelles priorités stratégiques. À cette fin, Gwendy Walbert rejoint la Banque Migros en tant que Responsable Marketing. Elle assume dès le 1er février 2021 la fonction nouvellement créée de responsable des domaines Publicité et relations publiques, Distribution et Gestion produits. «En la personne de Gwendy Walbert, c’est une experte bénéficiant d’une vaste expérience en marketing et en communication stratégique qui nous rejoint», explique Manuel Kunzelmann, CEO de la Banque Migros.

Depuis 2017, Gwendy Walbert occupait le poste de Global Head Marketing Wealth Management chez Vontobel. Auparavant, elle a travaillé chez Lombard Odier comme Head Marketing Clients privés Europe & Groupe et chez Julius Baer dans différentes fonctions de direction, en dernier lieu comme Global Head Marketing Management. Elle a débuté sa carrière chez UBS et PricewaterhouseCoopers. Gwendy Walbert a étudié les sciences économiques à l’Institut Catholique de Paris et à l’Université Hohenheim de Stuttgart avant d’obtenir son doctorat en économie d’entreprise à l’Université de Zurich.

Informations complémentaires
Urs Aeberli, Public Relations, Banque Migros
Tel. 044 839 88 01, e-mail: medien@migrosbank.ch

À propos de la Banque Migros

Avec quelque 800'000 relations clients et un total du bilan de plus de 50 milliards de francs, la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. Elle compte parmi les cinq plus grandes banques hypothécaires de Suisse. Elle dispose d’une gamme de placements très importante ainsi que d’une des offres les plus complètes de Suisse pour les fonds durables. En tant que filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros, elle entretient les valeurs coopératives de Migros. Elle emploie plus de 1450 collaborateurs (en équivalents plein temps) et dispose d’un réseau de 70 succursales en Suisse.