Une assurance pour vous et votre crédit privé
Un crédit privé permet de surmonter simplement des difficultés financières passagères. Mais que se passe-t-il si, à ce moment précisément, un problème de santé ou dans votre vie professionnelle limite votre capacité de paiement, et donc vos possibilités financières? Pour parer à cette situation, la «Couverture du paiement de crédit privé Migros» offre une protection complète à un prix attrayant.
Disclaimer
Le présent article est fourni uniquement à des fins d’information; il s’adresse aux personnes domiciliées en Suisse et non assujetties à l’impôt aux États-Unis. Il ne constitue pas un conseil juridique ou fiscal. La Banque Migros SA ne garantit ni l’exactitude ni l’exhaustivité ni l’actualité des présentes informations et décline toute responsabilité en cas de pertes ou dommages éventuels, de quelque nature que ce soit, pouvant résulter de ces informations. Pour un conseil (individuel) et des réponses spécifiques, nous vous recommandons de vous adresser à un conseiller ou une conseillère qualifié(e) ou à un(e) expert(e) fiscal(e). Veuillez noter que nous n’assumons aucune responsabilité pour le contenu des liens externes.
Un crédit de 10 000 francs à un taux annuel effectif compris entre 4,9% et 7,9% représente une mensualité comprise entre 855.15 francs et 868.15 francs et un coût total compris entre 261.80 francs et 417.80 francs sur 12 mois. Le taux d’intérêt dépend de votre capacité à contracter un crédit et est valable pour les demandes en ligne. L’établissement prêteur est la Banque Migros SA basée à Zurich. Avertissement légal: l’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement (art. 3 LCD). L’octroi requiert la capacité de contracter un crédit.