Les caisses Migros sont aussi des Bancomat
La clientèle de la Banque Migros a accès à l’un des plus vastes réseaux de retrait d’espèces en Suisse: elle peut retirer de l’argent en toute simplicité et sans frais non seulement aux Bancomat de la Banque Migros, mais aussi aux caisses de plus de 1500 points de vente Migros. Il n’est donc plus nécessaire de passer au Bancomat, puisqu’achats et retrait d’argent se combinent aisément.

La Banque Migros dispose de l’un des plus vastes réseaux de retrait d’espèces en Suisse
Avec la carte Visa Debit, la clientèle de la Banque Migros peut retirer gratuitement des espèces à quelque 250 Bancomat propres. Le retrait d’argent liquide est également gratuit dans plus de 1500 points de vente du groupe Migros, et ce avec la carte Visa Debit, la carte de crédit Visa Free et la carte de crédit Cumulus.
S’y ajoutent 2300 autres magasins et établissements dans lesquels la clientèle de la Banque Migros peut retirer des espèces via l’app Sonect ou l’app Banque Migros TWINT, par exemple dans les magasins Volg ou k kiosk, les pharmacies, boulangeries, bars, restaurants, etc. Avec des frais de 99 centimes, le retrait d’espèces Sonect constitue une alternative avantageuse à l’utilisation de distributeurs automatiques de banques tierces ou de Postomat.
Avec plus de 4000 sites au total, la Banque Migros propose ainsi à sa clientèle l’un des plus vastes réseaux de retrait d’espèces en Suisse.
Opérations bancaires quotidiennes gratuites
Profitez d’un compte gratuit ainsi que de cartes de débit et de crédit sans frais. Ouvrez votre compte maintenant et profitez des avantages!
Disclaimer
Cet article a été rédigé uniquement à des fins d'information pour les personnes résidant en Suisse et ne constitue pas un conseil juridique ou fiscal. Malgré des recherches approfondies, nous ne pouvons pas garantir l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations fournies. Toute responsabilité découlant de l'utilisation des contenus est exclue. Pour des conseils (individuels) et des questions spécifiques, nous vous recommandons de vous adresser à un conseiller qualifié ou à un expert fiscal. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu des liens externes.