Comment saisir un paiement national dans le mobile banking?
En bref
Dans l’app mobile banking, sélectionnez l’option «Nouveau paiement national» dans le champ de saisie. Complétez toutes les données et confirmez le paiement sur un deuxième appareil.
Connexion au mobile banking
Ouvrez l’app «Banque Migros E-banking phone» et connectez-vous en saisissant votre mot de passe ou en effectuant un login biométrique.
Ouvrez l’app «Banque Migros E-banking phone» et connectez-vous en saisissant votre mot de passe ou en effectuant un login biométrique.
Taper sur «Saisir un paiement»
Sur la page d’accueil du mobile banking, cliquez sur «Paiement» soit au milieu, soit en bas de votre écran.
Vous pouvez également cliquer sur les deux traits en haut du lien et sélectionner dans le menu «Paiements». Cliquer ensuite sur «Saisir un paiement».
Sur la page d’accueil du mobile banking, cliquez sur «Paiement» soit au milieu, soit en bas de votre écran.
Vous pouvez également cliquer sur les deux traits en haut du lien et sélectionner dans le menu «Paiements». Cliquer ensuite sur «Saisir un paiement».
Sélectionner «Nouveau paiement national»
Saisissez l’IBAN ou le numéro de compte souhaité puis cliquez sur «Paiement national».
Saisissez l’IBAN ou le numéro de compte souhaité puis cliquez sur «Paiement national».
Compléter les détails du paiement
Complétez à présent les détails du paiement:
- «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
- «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
- «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
- «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».
Complétez à présent les détails du paiement:
- «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
- «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
- «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
- «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».
Valider le destinataire du paiement
Lorsque vous envoyez un virement à un nouveau destinataire pour la première fois, vous devez le confirmer/signer une seule fois. Le destinataire du paiement sera ensuite automatiquement validé pour d’autres paiements.
Lorsque vous envoyez un virement à un nouveau destinataire pour la première fois, vous devez le confirmer/signer une seule fois. Le destinataire du paiement sera ensuite automatiquement validé pour d’autres paiements.
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui