Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour les paiements
  • Comment saisir un paiement national dans le mobile banking?
Comment saisir un paiement national dans le mobile banking?

Comment saisir un paiement national dans le mobile banking?

Durée:
5 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking informations du compte du / de la destinataire
Sélectionner l'appareil:
  • Mobile
  • Desktop

En bref

Dans l’app mobile banking, sélectionnez l’option «Nouveau paiement national» dans le champ de saisie. Complétez toutes les données et confirmez le paiement sur un deuxième appareil.

1

Connexion au mobile banking

Ouvrez l’app «Banque Migros E-banking phone» et connectez-vous en saisissant votre mot de passe ou en effectuant un login biométrique.

Ouvrez l’app «Banque Migros E-banking phone» et connectez-vous en saisissant votre mot de passe ou en effectuant un login biométrique.

2

Taper sur «Saisir un paiement»

Sur la page d’accueil du mobile banking, cliquez sur «Paiement» soit au milieu, soit en bas de votre écran.

Vous pouvez également cliquer sur les deux traits en haut du lien et sélectionner dans le menu «Paiements». Cliquer ensuite sur «Saisir un paiement».

Sur la page d’accueil du mobile banking, cliquez sur «Paiement» soit au milieu, soit en bas de votre écran.

Vous pouvez également cliquer sur les deux traits en haut du lien et sélectionner dans le menu «Paiements». Cliquer ensuite sur «Saisir un paiement».

3

Sélectionner «Nouveau paiement national»

Saisissez l’IBAN ou le numéro de compte souhaité puis cliquez sur «Paiement national».

Saisissez l’IBAN ou le numéro de compte souhaité puis cliquez sur «Paiement national».

4

Compléter les détails du paiement

Complétez à présent les détails du paiement:

  1. «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
  2. «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
  3. «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
  4. «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».

Complétez à présent les détails du paiement:

  1. «Saisir le/la destinataire»: Saisissez le nom de la banque et l’adresse du / de la destinataire. Cliquez sur «Continuer».
  2. «Débit et montant»: Sélectionnez le compte à débiter et saisissez le montant. Cliquez sur «Continuer».
  3. «Calendrier et options»: Définissez maintenant les options temporelles en sélectionnant la date dans le champ «Exécuter le». Au besoin, vous pouvez saisir un message sous «Autres options». Cliquez sur «Continuer».
  4. «Récapitulatif»: Dans le résumé, vous voyez encore une fois tous les détails. Si toutes les saisies sont correctes, cliquez sur «Exécuter».
5

Valider le destinataire du paiement

Lorsque vous envoyez un virement à un nouveau destinataire pour la première fois, vous devez le confirmer/signer une seule fois. Le destinataire du paiement sera ensuite automatiquement validé pour d’autres paiements.

Lorsque vous envoyez un virement à un nouveau destinataire pour la première fois, vous devez le confirmer/signer une seule fois. Le destinataire du paiement sera ensuite automatiquement validé pour d’autres paiements.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.