Comment modifier des ordres permanents dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur l’ordre souhaité dans l’onglet «Paiements», sous «Ordres permanents», effectuez la modification souhaitée et confirmez-la sur un deuxième appareil.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner l’ordre permanent

Sur la page d’accueil de l’e-banking, cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à adapter en cliquant dessus.

Sur la page d’accueil de l’e-banking, cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à adapter en cliquant dessus.

3

Effectuer la modification

Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous saisissez l’adaptation souhaitée (p. ex. modification du numéro de référence) et cliquez sur «Sauvegarder».

Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous saisissez l’adaptation souhaitée (p. ex. modification du numéro de référence) et cliquez sur «Sauvegarder».

4

Confirmer la modification

Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, utilisez la liste déroulante pour sélectionner un appareil de confirmation. Après la sélection, cliquez sur «Signer maintenant». Connectez-vous à l’appareil sélectionné. Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez «Confirmer».

Remarque: le statut «déconnecté» signifie que vous n’êtes pas connecté(e) pour le moment sur l’appareil qui s’affiche. Une fois que vous vous connectez, le statut «en ligne» apparaît.

Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, utilisez la liste déroulante pour sélectionner un appareil de confirmation. Après la sélection, cliquez sur «Signer maintenant». Connectez-vous à l’appareil sélectionné. Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez «Confirmer».

Remarque: le statut «déconnecté» signifie que vous n’êtes pas connecté(e) pour le moment sur l’appareil qui s’affiche. Une fois que vous vous connectez, le statut «en ligne» apparaît.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.