Comment activer les notifications pour les paiements?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Dans l’application e-banking, sélectionnez «Notifications» dans la zone souhaitée. Sous «Configurer», vous complétez tous les détails et activez la fonction en cliquant sur «Sauvegarder».

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur «Paiements»

Cliquez en haut sur «Paiements».

Cliquez en haut sur «Paiements».

3

Configurer les notifications

Faites défiler vers le bas et cliquez sur «Configurer», sous «Notifications».

Faites défiler vers le bas et cliquez sur «Configurer», sous «Notifications».

4

Sauvegarder les paramètres

Sélectionnez le canal de communication souhaité, complétez les coordonnées correspondantes et confirmez le paramètre en cliquant sur «Sauvegarder».

Sélectionnez le canal de communication souhaité, complétez les coordonnées correspondantes et confirmez le paramètre en cliquant sur «Sauvegarder».

5

Sélectionner l'information souhaitée

Cochez la case à côté de l'information souhaitée afin d'activer les notifications pour celle-ci.

Cochez la case à côté de l'information souhaitée afin d'activer les notifications pour celle-ci.

Remarque

L’envoi de notifications push, de SMS et d’e-mails depuis ce service n’est pas crypté – c’est pourquoi nous souhaitons attirer votre attention sur les risques suivants:

  • Des tiers peuvent intercepter et lire les données. La Banque Migros SA y apparaît en tant qu’expéditrice, ce qui permet par conséquent à des tiers d’identifier votre relation bancaire avec la Banque Migros SA.
  • En cliquant sur «Enregistrer», vous déclarez confirmer que la Banque Migros SA ne viole pas le secret bancaire par l’envoi de notifications push, d’e-mails et de SMS.
  • Passé un certain délai, les notifications push et les SMS sont perdus et ne peuvent plus être transmis si vous ne les consultez pas explicitement.
  • Vous confirmez par la présente que vous souhaitez recevoir gratuitement des notifications push ou des SMS et qu’ils doivent être envoyés aux appareils que vous avez activés ou au numéro de téléphone indiqué par vos soins.

L’envoi de notifications push, de SMS et d’e-mails depuis ce service n’est pas crypté – c’est pourquoi nous souhaitons attirer votre attention sur les risques suivants:

  • Des tiers peuvent intercepter et lire les données. La Banque Migros SA y apparaît en tant qu’expéditrice, ce qui permet par conséquent à des tiers d’identifier votre relation bancaire avec la Banque Migros SA.
  • En cliquant sur «Enregistrer», vous déclarez confirmer que la Banque Migros SA ne viole pas le secret bancaire par l’envoi de notifications push, d’e-mails et de SMS.
  • Passé un certain délai, les notifications push et les SMS sont perdus et ne peuvent plus être transmis si vous ne les consultez pas explicitement.
  • Vous confirmez par la présente que vous souhaitez recevoir gratuitement des notifications push ou des SMS et qu’ils doivent être envoyés aux appareils que vous avez activés ou au numéro de téléphone indiqué par vos soins.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui