Comment activer les notifications pour les paiements?
En bref
Dans l’application e-banking, sélectionnez «Notifications» dans la zone souhaitée. Sous «Configurer», vous complétez tous les détails et activez la fonction en cliquant sur «Sauvegarder».
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
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Cliquer sur «Paiements»
Cliquez en haut sur «Paiements».
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Configurer les notifications
Faites défiler vers le bas et cliquez sur «Configurer», sous «Notifications».
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Sauvegarder les paramètres
Sélectionnez le canal de communication souhaité, complétez les coordonnées correspondantes et confirmez le paramètre en cliquant sur «Sauvegarder».
Sélectionnez le canal de communication souhaité, complétez les coordonnées correspondantes et confirmez le paramètre en cliquant sur «Sauvegarder».
Sélectionner l'information souhaitée
Cochez la case à côté de l'information souhaitée afin d'activer les notifications pour celle-ci.
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Remarque
L’envoi de notifications push, de SMS et d’e-mails depuis ce service n’est pas crypté – c’est pourquoi nous souhaitons attirer votre attention sur les risques suivants:
- Des tiers peuvent intercepter et lire les données. La Banque Migros SA y apparaît en tant qu’expéditrice, ce qui permet par conséquent à des tiers d’identifier votre relation bancaire avec la Banque Migros SA.
- En cliquant sur «Enregistrer», vous déclarez confirmer que la Banque Migros SA ne viole pas le secret bancaire par l’envoi de notifications push, d’e-mails et de SMS.
- Passé un certain délai, les notifications push et les SMS sont perdus et ne peuvent plus être transmis si vous ne les consultez pas explicitement.
- Vous confirmez par la présente que vous souhaitez recevoir gratuitement des notifications push ou des SMS et qu’ils doivent être envoyés aux appareils que vous avez activés ou au numéro de téléphone indiqué par vos soins.
L’envoi de notifications push, de SMS et d’e-mails depuis ce service n’est pas crypté – c’est pourquoi nous souhaitons attirer votre attention sur les risques suivants:
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