05.04.2023

La Banque Migros a publié son rapport de gestion 2022

AD HOC

Communiqué ad hoc conformément à l'art. 53 RC

La Banque Migros a publié aujourd’hui son rapport de gestion pour l’année 2022, disponible dès à présent pour téléchargement.

Le rapport de gestion comprend, outre les comptes annuels (bilan au 31.12.2022, compte de résultat, tableau des flux de trésorerie et état des capitaux propres pour l’exercice 2022 ainsi que l’annexe), le rapport de l’exercice, la publication concernant la gouvernance d’entreprise et le rapport sur le développement durable.

Pour des raisons de durabilité, la Banque Migros renonce à l’impression du rapport de gestion. Une version PDF est disponible sous banquemigros.ch.

Informations complémentaires
Urs Aeberli, Relations publiques Banque Migros
Tél: 044 839 88 01, E-Mail: media@banquemigros.ch

À propos de la Banque Migros

La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie quelque 1700 collaboratrices et collaborateurs et exploite plus de 70 succursales dans toutes les régions du pays. Elle est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses quelque un million de clientes et clients lui confient des fonds d’une valeur totale de plus de 44 milliards de francs. En tant que huitième banque de Suisse, la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus – en 2019 déjà –, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.