Comment supprimer une autorisation de débit LSV existante?

Durée:

En bref

Dans l’application e-banking, sélectionnez «Notifications» dans la zone souhaitée. Sous «Configurer», vous complétez tous les détails et activez la fonction en cliquant sur «Sauvegarder».

1

Demander par écrit l’autorisation de débit LSV

La suppression d’une autorisation de débit LSV existante doit être effectuée par écrit.

La suppression d’une autorisation de débit LSV existante doit être effectuée par écrit.

2

Demander par écrit la suppression de l’autorisation de débit LSV

Vous pouvez nous envoyer l’ordre de suppression par courrier postal à l’adresse suivante:

Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich

Vous pouvez également nous envoyer votre ordre par un message via l’e-banking.

Vous pouvez nous envoyer l’ordre de suppression par courrier postal à l’adresse suivante:

Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich

Vous pouvez également nous envoyer votre ordre par un message via l’e-banking.

Remarque

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous:

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui