Comment mettre des ordres permanents en pause?
En bref
Cliquez sur l’ordre souhaité dans l’onglet «Paiements», sous «Ordres permanents», effectuez la modification souhaitée et confirmez-la.
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Sélectionner l’ordre permanent
Cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à suspendre en cliquant dessus.
Cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à suspendre en cliquant dessus.
Interrompre les exécutions de l’ordre
Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous sélectionnez le champ «Interrompre les exécutions de l’ordre» en bas à gauche. Saisissez la période au cours de laquelle l’ordre doit être mis en pause.
Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous sélectionnez le champ «Interrompre les exécutions de l’ordre» en bas à gauche. Saisissez la période au cours de laquelle l’ordre doit être mis en pause.
Confirmer la modification
Cliquez sur «Sauvegarder».
Cliquez sur «Sauvegarder».
T�l�chargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui