Où trouver les informations de contact dans l’e-banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

Dans le menu, cliquez sur l’entrée «Communication». Cliquez ensuite sur «Contact».

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Ouvrir la page de contact

Si vous utilisez un smartphone, cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Communication». Un second menu s’insère au-dessus du premier. Sélectionnez le point de menu «Contact».

Si vous utilisez un smartphone, cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Communication». Un second menu s’insère au-dessus du premier. Sélectionnez le point de menu «Contact».

3

Consulter les informations relatives au contact et au support

La page contenant les informations sur le contact et le support s’ouvre. Vous y trouverez diverses informations sur le support e-banking ainsi que des indications sur les succursales, les Bancomat et les numéros d’urgence pour le blocage de carte.

La page contenant les informations sur le contact et le support s’ouvre. Vous y trouverez diverses informations sur le support e-banking ainsi que des indications sur les succursales, les Bancomat et les numéros d’urgence pour le blocage de carte.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.