Comment supprimer un appareil dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Découvrez ici comment supprimer un appareil dans l’e-banking Banque Migros. Notre guide vous explique comment procéder. simple. rapide. sûr.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paramètres»

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

3

Sélectionner «Appareils»

Cliquez sur l’entrée «Connexion et sécurité». Sélectionnez ensuite «Appareils» pour accéder à la liste de tous les appareils activés.

Cliquez sur l’entrée «Connexion et sécurité». Sélectionnez ensuite «Appareils» pour accéder à la liste de tous les appareils activés.

4

Sélectionner un appareil

Pour afficher les détails de l’appareil, cliquez sur l’un des appareils affichés dans la liste.

Pour afficher les détails de l’appareil, cliquez sur l’un des appareils affichés dans la liste.

5

Renommer un appareil

Cliquez sur le bouton «Modifier le nom de l’appareil» pour renommer l’appareil. Saisissez le nouveau nom de l’appareil et confirmez la saisie.

Cliquez sur le bouton «Modifier le nom de l’appareil» pour renommer l’appareil. Saisissez le nouveau nom de l’appareil et confirmez la saisie.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.