Opposition

You can find the English version here.

Formulaire Opposition à la transmission de données de transaction à la FCM

Dans votre demande de carte de crédit Cumulus, vous avez indiqué souhaiter collecter des points Cumulus à chaque achat. Conformément à la demande de carte, la collecte de points Cumulus implique ce qui suit:

En cas de participation au programme de bonus Cumulus, la Banque Migros SA est autorisée à transmettre à la Fédération des coopératives Migros (FCM), aux coopératives régionales et aux filiales concernées (toutes des «entreprises Migros»), notamment des données de base, des crédits de points, des données sur les comportements et les transactions (y c. données sur les retraits d’espèces). L’entreprise Migros traite ces données ainsi que d’autres données sous sa propre responsabilité, conformément à la Déclaration relative à la protection des données Migros (disponible sur privacy.migros.ch/fr), notamment à des fins de suivi complet et efficace de la clientèle, d’attribution de cartes aux comptes Migros existants, de réalisation et d’analyse de campagnes d’incitation, ainsi qu’à des fins de marketing (p. ex. information sur l’offre de prestations des entreprises Migros). Des informations complémentaires sur cette communication des données aux entreprises Migros figurent dans les Informations concernant la protection des données pour la carte de crédit Cumulus de la Banque Migros (disponibles sur cumulus.banquemigros.ch/documents). Les titulaires de cartes peuvent s’opposer à tout moment à la transmission de données de comportement et de transaction via le formulaire web (disponible sur cumulus.banquemigros.ch/privacy).

En tant que titulaire de la carte principale ou supplémentaire, vous pouvez vous opposer à la transmission de données de transaction (données sur les retraits d’espèces incluses) en renvoyant le présent formulaire dûment rempli.

Compte tenu de votre souhait de collecter des points Cumulus, conformément à votre demande de carte, les points obtenus avec la carte de crédit Cumulus et d’éventuelles cartes supplémentaires ainsi que les données de base continueront d’être transmis à la FCM.