Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Comment changer mon mot de passe e-banking?
Comment changer mon mot de passe e-banking?

Comment changer mon mot de passe e-banking?

Durée:
2 min
Ce dont vous avez besoin:
deuxième appareil activé le mot de passe actuel

En bref

Dans l’app mobile banking de la Banque Migros, cliquez en haut à gauche sur les deux lignes vertes et sélectionnez «Paramètres». Sélectionnez à présent «Connexion et sécurité», puis «Modification du mot de passe». Vous pouvez maintenant modifier votre mot de passe actuel.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros en saisissant votre numéro de contrat et votre mot de passe dans la zone de connexion.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros en saisissant votre numéro de contrat et votre mot de passe dans la zone de connexion.

2

Sélectionner «Paramètres»

Dans l’e-banking de la Banque Migros, cliquez en haut à gauche sur les deux lignes vertes pour ouvrir le menu. Sélectionnez ensuite le point de menu «Paramètres». Cette fonction n’apparaît que lorsque vous êtes connecté.

Dans l’e-banking de la Banque Migros, cliquez en haut à gauche sur les deux lignes vertes pour ouvrir le menu. Sélectionnez ensuite le point de menu «Paramètres». Cette fonction n’apparaît que lorsque vous êtes connecté.

3

Consulter le mot de passe

Sélectionnez «Connexion et sécurité», puis «Mot de passe».

Sélectionnez «Connexion et sécurité», puis «Mot de passe».

4

Modifier le mot de passe

Entrez d’abord le mot de passe actuel, puis deux fois le nouveau mot de passe. Confirmez la modification en cliquant sur «Confirmer le mot de passe». Veuillez noter que le mot de passe n’est modifié que pour l’appareil utilisé. Le mot de passe sur les autres appareils utilisés reste inchangé.

Entrez d’abord le mot de passe actuel, puis deux fois le nouveau mot de passe. Confirmez la modification en cliquant sur «Confirmer le mot de passe». Veuillez noter que le mot de passe n’est modifié que pour l’appareil utilisé. Le mot de passe sur les autres appareils utilisés reste inchangé.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.