Comment modifier mon mot de passe dans le mobile banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche puis sur «Paramètres». Sélectionnez «Connexion et sécurité», puis «Mot de passe». Entrez le mot de passe actuel, puis deux fois le nouveau mot de passe.

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paramètres»

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

3

Consulter le mot de passe

Cliquez sur l’entrée «Connexion et sécurité», puis sélectionnez «Mot de passe».

Cliquez sur l’entrée «Connexion et sécurité», puis sélectionnez «Mot de passe».

4

Modifier le mot de passe

Entrez d’abord le mot de passe actuel, puis deux fois le nouveau mot de passe. Confirmez la saisie en cliquant sur «Enregistrer». Veuillez noter que le mot de passe n’est modifié que pour l’appareil utilisé. Le mot de passe sur les autres appareils utilisés reste inchangé.

Entrez d’abord le mot de passe actuel, puis deux fois le nouveau mot de passe. Confirmez la saisie en cliquant sur «Enregistrer». Veuillez noter que le mot de passe n’est modifié que pour l’appareil utilisé. Le mot de passe sur les autres appareils utilisés reste inchangé.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.