Comment utiliser mon code d’activation?

Avez-vous déjà reçu un code d’activation?

À quelle fin voulez-vous utiliser le code d’activation?

Pour quel appareil souhaitez-vous utiliser le code d’activation?

Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

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Quelle procédure de connexion utilisez-vous?

Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:

Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».

Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».

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Comment confirmez-vous la connexion?

Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

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«OK».

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Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:

Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».

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Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:

Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».

Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».

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Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?

Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur le symbole de la corbeille dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

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«OK».

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Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur «Supprimez» dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

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Pouvez-vous déjà vous connecter à l’e-banking avec votre smartphone?

Vous pouvez utiliser directement le login QR avec votre smartphone. Vous n’avez pas besoin du code d’activation.

Vous découvrirez ici comment utiliser le login QR.

Avez-vous déjà configuré l’e-banking sur votre smartphone?

Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?

Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur le symbole de la corbeille dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

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Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur «Supprimez» dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

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Ouvrez l’app Banque Migros Connect et notez votre numéro de contrat.

Cliquez sur le menu à droite du numéro de contrat et sélectionnez «Modifier».

Supprimez le contrat que vous souhaitez redéfinir en cliquant sur la corbeille.

Confirmez la suppression en cliquant sur «Supprimer».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

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Connectez-vous à l’e-banking et notez le numéro de contrat.

Supprimez le contrat e-banking via le menu en haut à droite.

Confirmez deux fois la suppression du contrat.

Cliquez sur «Activer» en bas à droite.

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

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Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur le symbole de la corbeille dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

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«OK».

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Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur «Supprimez» dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

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Vous pouvez utiliser directement le login QR avec votre smartphone. Vous n’avez pas besoin du code d’activation.

Vous découvrirez ici comment utiliser le login QR.

Avez-vous déjà configuré l’e-banking sur votre smartphone?

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Cliquez sur le menu à droite du numéro de contrat et sélectionnez «Modifier».

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Confirmez la suppression en cliquant sur «Supprimer».

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Supprimez le contrat e-banking via le menu en haut à droite.

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