Crédits et prêts hypothécaires

Crédit auto

Avec le crédit auto de la Banque Migros, vous roulez à des conditions avantageuses tout en restant flexible. Si vous demandez le crédit en ligne, vous l’obtenez à partir d’un taux annuel de 4,7% déjà. Il suffit de remplir la demande en ligne pour bénéficier des conditions attrayantes.

Mann sitzt im Auto, hinter reflektierender Scheibe

Vos avantages

Bon à savoir

Nous accordons des crédits auto aux personnes exerçant une activité lucrative âgées de 18 à 64 ans:

  • ayant un revenu régulier provenant d’une activité salariée, et
  • titulaires de la nationalité suisse ou d’un livret pour étrangers C ou B (depuis au moins un an en Suisse sans interruption), et
  • avec un contrat de travail fixe, à durée indéterminée et non résilié (pas en période d’essai) en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, et
  • avec extrait du registre des poursuites sans entrées importantes et sans poursuites en cours.

L’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement (art. 3, LCD).

Vous pouvez déduire les intérêts du crédit auto du revenu imposable et ainsi économiser des impôts.

Vous souhaitez rembourser votre crédit auto avant l’échéance car votre situation financière a changé? Aucun problème: un remboursement anticipé est possible à tout moment sans frais supplémentaires.

Les crédits auto demandés en ligne coûtent entre 4,7% et 5,9%. Le taux d’intérêt dépend de votre revenu et de vos dépenses. Vous connaissez votre taux d’intérêt provisoire immédiatement après la saisie de la demande en ligne. Les crédits auto demandés par l’intermédiaire d’un conseiller / d’une conseillère, de la Hotline crédit privé ou par écrit sont disponibles à un taux fixe de 5,9%.

Le montant maximal de l’augmentation dépend de votre revenu et de vos dépenses. Pour déterminer votre montant maximal d’augmentation, veuillez lancer une nouvelle demande en ligne, sélectionner comme demande de crédit «Je souhaite connaître mon montant maximal de crédit» et saisir vos crédits existants, y compris le crédit privé de la Banque Migros, les engagements de leasing et les arriérés de cartes de crédit. Veuillez noter que les augmentations sont possibles au plus tôt 3 mois après le versement de votre crédit auto.

Voici comment se déroule une demande de crédit auto chez nous:

  1. Remplissez la demande en ligne. Vous obtenez immédiatement votre taux d’intérêt provisoire.
  2. Envoyez-nous la demande imprimée et dûment signée accompagnée des documents nécessaires.
  3. Nous examinons ensuite soigneusement votre demande de crédit et vous contactons en cas d’incertitude / de questions. En cas de décision positive, nous vous envoyons le contrat de crédit pour signature.
  4. Le délai de révocation légal de 14 jours commence à courir dès que le contrat de crédit a été signé. À l’expiration de ce délai, nous vous versons le montant du crédit sur le compte souhaité.
     

Nous garantissons le traitement de votre demande de crédit sous 48 heures après réception de tous les documents nécessaires (demande de crédit signée, copie d’une pièce d’identité, certificat de salaire, etc.). En cas de décision de crédit positive, vous recevez le contrat de crédit pour signature. Le délai de révocation légal de 14 jours commence à courir dès que le contrat de crédit a été signé. À l’expiration de ce délai, nous vous versons le montant du crédit sur le compte souhaité. Vous pouvez consulter en ligne et à tout moment le statut de votre demande de crédit ainsi que la date de versement prévue (dès qu’elle est connue). À cette fin, indiquez votre adresse e-mail dans la demande en ligne et acceptez la consultation du statut de la demande.

Le montant maximal de l’augmentation dépend de votre revenu et de vos dépenses. Pour déterminer votre montant maximal d’augmentation, veuillez lancer une nouvelle demande en ligne, sélectionner comme demande de crédit «Je souhaite connaître mon montant maximal de crédit» et saisir vos crédits existants, y compris le crédit privé de la Banque Migros, les engagements de leasing et les arriérés de cartes de crédit. Veuillez noter que les augmentations sont possibles au plus tôt 3 mois après le versement de votre crédit auto.

Appelez notre hotline crédit auto pour recevoir un décompte final gratuit accompagné d’un bulletin de versement. Nous facturons uniquement les charges d’intérêts pour la durée effective du crédit.

Un crédit de CHF 10'000.00 à un taux annuel effectif compris entre 4,7% et 5,9% représente une mensualité comprise entre CHF 854.25 et CHF 859.50 et un coût total compris entre CHF 251.00 et CHF 314.00 sur 12 mois. Le taux d’intérêt dépend de votre capacité à contracter un crédit et est valable pour les demandes en ligne. La prêteuse est la Banque Migros SA basée à Zurich. Avertissement légal: l’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement (art. 3 LCD). L’octroi requiert la capacité de contracter un crédit.

Assurance auto avec Smile

Rabais de 100 francs

En souscrivant un crédit auto de la Banque Migros, vous bénéficiez d’un rabais de 100 francs (cashback) sur une assurance auto Smile. Vous obtiendrez de plus amples informations après la demande de crédit.
Smile Direct Teaser

Gowago

Une voiture à prix mensuel fixe

Chez notre partenaire gowago.ch, les choses sont rapides et simples, et tout se fait entièrement en ligne. À l’exception du carburant et du chargement électrique, tous les coûts sont inclus dans la mensualité fixe All-in-one.
Nahaufnahme Hand mit Mobil Telefon mit geöffneter gowago App

L’établissement prêteur est la Banque Migros SA domiciliée à Zurich. Avertissement légal: l’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement (art. 3 LCD). L’octroi requiert la capacité de contracter un crédit. 

Leasing basé sur le prix de vente au comptant de 30 000.00 francs (TVA comprise). Pour une durée contractuelle de 48 mois, à 10 000 km/an et pour une valeur résiduelle (précalculée) de 11’263 francs (TVA comprise). Taux annuel effectif de 4,07%, une première mensualité de leasing mensuelle (augmentée) de 1’437 francs puis 47 mensualités de leasing de 437 francs (hors TVA). amortissement et assurance de l’objet de leasing). 

Crédit auto

Acheter un véhicule et rester flexible

Téléchargements

PDF

L’essentiel en deux pages

Télécharger

PDF

Brochure produit

Télécharger

PDF

Informations détaillées sur les prix

Télécharger

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Crédit privé

Faites-vous plaisir à petit prix: en ligne, vous bénéficiez déjà de notre crédit privé à une taux d’intérêt annuel de 4,7% à 5,9%.

  • Conditions attrayantes
  • Décision de crédit rapide
  • Remboursement flexible
  • Économie d’impôts
Demander un crédit

Crédit de formation continue

Avec une formation continue, vous investissez dans votre avenir et augmentez vos chances de carrière. Le crédit de formation continue de la Banque Migros vous permet de réaliser ce projet.

  • Conditions attrayantes
  • Décision de crédit rapide
  • Protection gratuite pour tous
Demander un crédit de formation continue

Un crédit de 10'000 francs à un taux annuel effectif compris entre 4,7% et 5,9% représente une mensualité comprise entre 854.25 et 859.50 francs et un coût total entre 251 et 314 francs sur 12 mois. Le taux d’intérêt dépend de votre capacité à contracter un crédit et est valable pour les demandes en ligne. L’établissement prêteur est la Banque Migros SA domiciliée à Zurich. Avertissement légal: l’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement (art. 3 LCD).