Pour les anciens clients

Demande de remboursement de rétrocessions sur les Migros Bank Fonds.

Important: si vous disposez actuellement d’un compte à la Banque Migros (p. ex. compte privé, compte courant ou compte d’épargne), vous n’avez pas à remplir cette demande. Vous recevrez automatiquement le crédit.

Si, p. ex. en tant qu’ancien client, vous n’avez pas de compte à la Banque Migros (ou seulement un compte de prévoyance), nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les données personnelles et coordonnées bancaires suivantes afin d’obtenir le remboursement des rétrocessions sur les Migros Bank Fonds.

Vous recevrez un crédit si vous remplissez les conditions suivantes:
- Vous avez signé le contrat de dépôt de la Banque Migros entre janvier 2014 et novembre 2021.
- Entre la signature du présent contrat de dépôt et novembre 2021, vous avez détenu un Migros Bank Fonds (hors fonds de prévoyance) dans votre dépôt (hors dépôt de gestion de fortune) à la Banque Migros.

En saisissant vos données, vous acceptez que nous vous contactions par les moyens indiqués.

Votre demande de remboursement de rétrocessions
Copie de pièce d’identité

Veuillez nous faire parvenir une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (passeport ou carte d’identité) au format PDF ou image.

Adresse de domicile actuelle
Coordonnées de paiement

Attention:
Le compte à créditer doit être libellé à votre nom et domicilié à l’adresse indiquée. Si ce n’est pas le cas, veuillez le mentionner dans le champ de commentaire. Dans ce cas, nous pourrons vous contacter pour plus d’informations.

Données de contact

Veuillez confirmer: