Questions fréquentes (FAQ)

Vous trouverez ici un aperçu des questions les plus fréquemment posées sur l'e-banking de la Banque Migros.

Questions les plus fréquentes

J’ai oublié mon NIP et souhaite continuer à utiliser Banque Migros TWINT. Que dois-je faire? J’ai oublié mon NIP et souhaite continuer à utiliser Banque Migros TWINT. Que dois-je faire?

Veuillez contacter le support Banque Migros TWINT au 0848 845 450 pour faire réinitialiser votre NIP. Nous sommes à votre disposition: Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, le samedi de 9h00 à 16h00.

Comment puis-je m’inscrire à Banque Migros TWINT?

Téléchargez l’app Banque Migros TWINT dans l’App Store (Apple iOS) ou le Google Play Store (Android) et suivez les instructions.

Que dois-je faire si j’ai un nouveau smartphone?

Si vous démarrez Banque Migros TWINT sur votre nouveau smartphone, vous pourrez vous inscrire à nouveau. Pour ce faire, appuyez sur «Commencer» après avoir ouvert l’app. Ensuite, sélectionnez «Oui, je suis déjà chez Banque Migros TWINT». Confirmez votre sélection en appuyant sur «Continuer». Saisissez le numéro de téléphone mobile utilisé pour Banque Migros TWINT jusqu’à présent. Confirmez le numéro enregistré et continuez en appuyant sur «Continuer». Saisissez le code SMS reçu dans le champ correspondant et confirmez la saisie en appuyant sur «Continuer». Saisissez un nouveau NIP à six chiffres et confirmez en appuyant sur «Continuer». Connectez-vous avec vos informations de connexion à l’e-banking. Confirmez la saisie de votre numéro de contrat et de votre mot de passe en appuyant sur «Continuer». La procédure est terminée et vous pouvez continuer à utiliser Banque Migros TWINT pour les paiements. 

Pourquoi ma limite est-elle si faible?

Vous pouvez configurer l’app Banque Migros TWINT une fois les données d’accès à votre e-banking reçues. Une fois la configuration terminée, vous recevez une lettre d’activation. Jusqu’à ce que la lettre d’activation soit scannée, vous pouvez utiliser Banque Migros TWINT à concurrence de 200 CHF. Après l’activation, la limite standard de 5000.00 CHF est disponible pour les envois d'argent et les paiements.

Est-il possible d’annuler un envoi d’argent?

Non, vous ne pouvez pas annuler un envoi d’argent. Mais vous pouvez faire une demande du même montant au destinataire (bouton «Demander et partager», puis «Demander») et l’informer de votre erreur par message. Si le destinataire n’utilise pas encore TWINT et ne s’est pas enregistré dans les quatre jours suivant l’envoi, le paiement vous sera remboursé automatiquement.

Dans quels magasins puis-je retirer des espèces avec TWINT?

Le retrait d’espèces avec TWINT est possible notamment dans les différents kiosques du groupe Valora ainsi que dans les filiales Volg (y c. Prima et TopShop) et Avec.

Que dois-je faire si je change de numéro de mobile?

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre numéro de mobile une fois l’inscription faite. Vous devrez supprimer votre compte TWINT en contactant le support Banque Migros TWINT au 0848 845 450, et vous inscrire à nouveau.

J’ai perdu mon smartphone ou on me l’a volé. Que dois-je faire?

Veuillez contacter immédiatement le support Banque Migros TWINT au 0848 845 450 et faire bloquer votre compte Banque Migros TWINT. Si vous retrouvez votre smartphone, vous pouvez faire débloquer votre compte TWINT de la même manière. Nous sommes à votre disposition: Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, le samedi de 9h00 à 16h00.

Comment puis-je supprimer mon compte Banque Migros TWINT?

Veuillez contacter à cet effet le support Banque Migros TWINT au 0848 845 450. La suppression de l’app Banque Migros TWINT sur votre smartphone n’entraîne pas la suppression automatique de votre compte Banque Migros TWINT. La suppression des données personnelles enregistrées à la Banque Migros s’effectue conformément aux «Informations concernant la protection des données à la Banque Migros SA», qui sont disponibles sur banquemigros.ch/bases.

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