Formulaires et demandes pour les clients privés
Votre portail en ligne unique pour tous les formulaires et informations importants: que vous souhaitiez demander un prêt hypothécaire, un crédit ou un accès à l’e-banking, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin à titre d’alternative pratique à notre hotline. Découvrez les avantages de la Banque Migros et gérez vos finances efficacement et en toute commodité en ligne.
Bitte beachten Sie, dass Teilauszahlungen generell nicht zugelassen sind.
Bitte beachten Sie, dass Teilauszahlungen generell nicht zugelassen sind.
Bitte beachten Sie, dass Teilauszahlungen generell nicht zugelassen sind.
Les retraits anticipés pour un logement en propriété peuvent être effectués jusqu’à 5 ans au maximum avant l’âge de la retraite et seulement tous les 5 ans. Veuillez lire attentivement le formulaire et soumettre tous les documents requis, comme indiqué dans le formulaire. Nous ne pourrons traiter que les demandes remises dans leur intégralité.
Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne résident pas en Suisse doivent soumettre leur demande de compte via une succursale.
Les retraits anticipés pour un logement en propriété peuvent être effectués jusqu’à 5 ans au maximum avant l’âge de la retraite et seulement tous les 5 ans. Veuillez lire attentivement le formulaire et soumettre tous les documents requis, comme indiqué dans le formulaire. Seules les demandes comprenant tous les documents nécessaires peuvent être traitées par la banque.
Neukunden (natürliche Person), die nicht in der Schweiz wohnen, müssen ihren Kontoantrag über eine Niederlassung stellen.
Pour demander l’e-banking pour la première fois, vous pouvez lancer le processus ici, convenir d’un rappel ici ou vous adresser à la succursale la plus proche.
Saviez-vous que vous pouvez demander plus rapidement un compte courant directement dans l’e-banking? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique.
Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne sont pas domiciliés en Suisse doivent déposer leur demande de compte par l’intermédiaire d’une succursale.
Si vous souhaitez ouvrir un compte courant au nom d’une entreprise, vous pouvez lancer la demande ici.
Saviez-vous que vous pouvez demander plus rapidement un compte privé directement dans l’e-banking? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique.
Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne sont pas domiciliés en Suisse doivent déposer leur demande de compte par l’intermédiaire d’une succursale.
Saviez-vous que vous pouvez demander plus rapidement un compte privé directement dans l’e-banking? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique. Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici.
Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne sont pas domiciliés en Suisse doivent déposer leur demande de compte par l’intermédiaire d’une succursale.
Veuillez noter que seules les demandes munies de signatures originales et relatives à des biens loués en Suisse peuvent être traitées.
Veuillez envoyer la demande dûment remplie, avec les signatures originales du locataire et du bailleur, à l’adresse indiquée.
Saviez-vous que vous pouvez modifier facilement votre adresse vous-même dans l’e-banking? Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Vous pouvez également convenir d’une date de rappel ou vous annoncer dans une succursale.
Veuillez noter que pour les adresses «c/o», nous avons également besoin de l’attestation de domicile du titulaire du compte. Si vous déménagez dans un autre pays, la Banque Migros vous enverra, une fois votre demande déposée, des formulaires supplémentaires à remplir.
Veuillez joindre l’acte de nomination ou la décision définitive de l’APEA, ainsi qu’une copie de la pièce d’identité. Vous trouverez par ailleurs ici la notice pour les curatelles.
Dès que nous aurons reçu votre demande, nous vous enverrons des formulaires supplémentaires à signer, pour vous-même et les mandataires.
Saviez-vous que vous pouvez demander un compte épargne-placement directement et rapidement dans l’e-banking? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique.
Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Vous pouvez également convenir d’une date de rappel ou vous adresser à la succursale la plus proche.
Saviez-vous que vous pouvez demander plus rapidement un compte épargne bonus directement dans l’e-banking ? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique.
Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne sont pas domiciliés en Suisse doivent déposer leur demande de compte par l’intermédiaire d’une succursale.
Saviez-vous que vous pouvez demander plus rapidement un dépôt directement dans l’e-banking? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique.
Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne sont pas domiciliés en Suisse doivent déposer leur demande de compte par l’intermédiaire d’une succursale.
Saviez-vous que vous pouvez demander plus rapidement un compte d’épargne vous-même dans l’e-banking? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique.
Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne sont pas domiciliés en Suisse doivent déposer leur demande de compte par l’intermédiaire d’une succursale.
Saviez-vous que vous pouvez demander un compte d’épargne Free25 rapidement et directement dans l’e-banking? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique.
Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne sont pas domiciliés en Suisse doivent déposer leur demande de compte par l’intermédiaire d’une succursale.
Saviez-vous que vous pouvez demander plus rapidement un compte épargne cadeau directement dans l’e-banking? Si des documents devaient manquer après votre demande, la Banque Migros vous les enverra sous forme physique.
Si vous n’avez pas encore d’e-banking, vous pouvez vous connecter ici. Les nouveaux clients (personnes physiques) qui ne sont pas domiciliés en Suisse doivent déposer leur demande de compte par l’intermédiaire d’une succursale.