Protection de compte en ligne

Que comprend la couverture d’assurance?

Quelqu’un s’est procuré vos données d’accès et a débité de l’argent de votre compte? La protection de compte en ligne couvre les dommages pécuniaires résultant d’une utilisation abusive de vos comptes, cartes et terminaux mobiles.

Qui est assuré(e)?

Les personnes qui bénéficient de la couverture d’assurance sont les titulaires de cartes (carte principale et cartes supplémentaires), leur conjoint(e) ou partenaire vivant sous le même toit, ainsi que les enfants à leur charge (jusqu’à l’âge de 25 ans révolus), pour autant que ceux-ci vivent dans le même ménage ou résident en Suisse.

Quelles sont les conditions de la couverture d’assurance?

La couverture d’assurance ne s’applique que si les conditions suivantes sont remplies:

  • Le compte, la carte ou le terminal mobile appartient à la personne assurée.
  • Un préjudice pécuniaire a été occasionné par le vol de données d’accès personnelles, par un accès illicite à des moyens de paiement et terminaux mobiles de la personne assurée ou par une utilisation abusive de ceux-ci.

À combien s’élève la somme d’assurance?

La somme d’assurance maximale suivante s’applique par événement:

  • 10'000 CHF
  • Aucune franchise n’est facturée.