Financement des entreprises

Il y a des phases où votre entreprise est tributaire de fonds de tiers. Qu’il s’agisse d’investissements à long terme, de garantie des liquidités à court terme ou de financement d’opérations immobilières, nous vous proposons la solution de financement adaptée à chacun de vos projets.

Nos points forts

Crédit d’entreprise en ligne

La voie simple et rapide vers le financement. Que ce soit une limite en compte courant pour la planification des liquidités à court terme ou un prêt à taux fixe pour le financement à moyen et long terme: le crédit peut être demandé rapidement et en toute simplicité en ligne.

Conclure en ligne

Leasing de biens d’équipement

Préservez les liquidités de votre entreprise et optez pour un leasing de biens d’équipement de la Banque Migros. Grâce à nos conditions de leasing individualisées, vous pouvez harmoniser vos charges et revenus de manière optimale.

Demander un leasing en ligne

Prêt hypothécaire SARON

Avec le prêt hypothécaire SARON de la Banque Migros, vous profitez de taux d’intérêt bas sur le marché et pouvez aisément passer à un prêt hypothécaire à taux fixe en cas de hausse des taux.

Conclure un prêt hypothécaire SARON

Limite en compte courant

Avec la limite en compte courant, vous élargissez votre marge de manœuvre financière. Utilisez la limite de manière flexible, temporairement ou en permanence.

Demander une limite
Frau steht in einem lichtdurchfluteten Studio

Nos valeurs

De bonnes raisons de choisir la Banque Migros

En lien avec le sujet

E-commerce

L’e-commerce est le grand gagnant de la pandémie et marquera profondément l’avenir. Pour pouvoir s’adapter aux besoins en perpétuelle évolution de leurs clients et de leurs prospects, et s’assurer ainsi un avenir, les entreprises n’ont d’autre choix que de faire leur transition numérique.

Lire la suite

Innovation

Le modèle économique est la pièce maîtresse de toute réussite d’entreprise, et cela débute souvent par une innovation. C’est aussi une innovation qui est à l’origine du succès de votre entreprise. Mais l’innovation n’est pas le fruit du hasard, il faut la provoquer.

Lire la suite