Comment activer un nouvel appareil pour l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Installez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. Après le démarrage, cliquez sur «Connexion» puis sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?» et suivez les instructions.

1

Installer l’e-banking

Installez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil et ouvrez l’application :

Installez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil et ouvrez l’application :

2

Sélectionner «Avez-vous besoin d’un code d’activation?»

Sur la page «Accès à l’e-banking», sélectionnez «Connexion». Vous vous trouvez dans l’espace de connexion e-banking. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Sur la page «Accès à l’e-banking», sélectionnez «Connexion». Vous vous trouvez dans l’espace de connexion e-banking. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

3

Saisir et envoyer le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat en bas dans le champ «Saisie» et cliquez sur «Envoyer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat en bas dans le champ «Saisie» et cliquez sur «Envoyer».

4

Saisir et envoyer le mot de passe

Saisissez votre mot de passe e-banking de la Banque Migros dans le champ «Saisie» et sélectionnez une nouvelle fois «Envoyer».

Saisissez votre mot de passe e-banking de la Banque Migros dans le champ «Saisie» et sélectionnez une nouvelle fois «Envoyer».

5

Choisir l’appareil activé

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous vous connectez au même moment dans l’e-banking de la Banque Migros.

Remarque: si vous n'avez plus accès à aucun autre appareil, sélectionnez ici «envoi par courrier» pour qu'un nouveau code d'activation vous soit envoyé par la poste.

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous vous connectez au même moment dans l’e-banking de la Banque Migros.

Remarque: si vous n'avez plus accès à aucun autre appareil, sélectionnez ici «envoi par courrier» pour qu'un nouveau code d'activation vous soit envoyé par la poste.

6

Confirmer sur l’appareil activé

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

7

Définir un nouveau mot de passe

Revenez à votre nouvel appareil et cliquez sur «Continuer». Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et cliquez sur «Activation», puis sur «Connexion».

Revenez à votre nouvel appareil et cliquez sur «Continuer». Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et cliquez sur «Activation», puis sur «Connexion».

8

Définir le nom de l’appareil

Vous avez presque terminé. Définissez le nom de votre nouvel appareil. En cliquant sur «Confirmer», vous accédez à l’e-banking de la Banque Migros.

Vous avez presque terminé. Définissez le nom de votre nouvel appareil. En cliquant sur «Confirmer», vous accédez à l’e-banking de la Banque Migros.

Félicitations

Vous venez d’activer votre nouvel appareil.

Vous venez d’activer votre nouvel appareil.

Instructions vidéo - Activer/remplacer un appareil dans l’e-banking

Vous avez un nouveau smartphone, un nouvel ordinateur de bureau ou portable, ou une nouvelle tablette? Dans cette vidéo, nous vous montrons comment activer votre nouvel appareil.

Vous avez un nouveau smartphone, un nouvel ordinateur de bureau ou portable, ou une nouvelle tablette? Dans cette vidéo, nous vous montrons comment activer votre nouvel appareil.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.