Comment réinitialiser le mot de passe de mon e-banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Supprimez votre contrat et réactivez-le en cliquant sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?» dans la fenêtre de connexion.

1

Noter le numéro de contrat

Remarque: si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion de l’e-banking. Cliquez sur «Connexion » et notez votre numéro de contrat.

Remarque: si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion de l’e-banking. Cliquez sur «Connexion » et notez votre numéro de contrat.

2

Supprimer le contrat

Ouvrez d’un clic le menu en haut à droite et sélectionnez «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat à supprimer dans la liste et confirmez l’action en cliquant sur «Supprimer», puis encore une fois sur «Supprimer». Votre contrat a été supprimé de cet appareil. Cliquez sur «Activation» pour reconfigurer l’accès.

Ouvrez d’un clic le menu en haut à droite et sélectionnez «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat à supprimer dans la liste et confirmez l’action en cliquant sur «Supprimer», puis encore une fois sur «Supprimer». Votre contrat a été supprimé de cet appareil. Cliquez sur «Activation» pour reconfigurer l’accès.

3

Cliquer sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Vous vous trouvez de nouveau dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Vous vous trouvez de nouveau dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

4

Saisir le numéro de contrat

Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

5

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

6

Le code d’activation suivra par la poste

J’ai réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous oubliez votre mot de passe, ce processus vous permet de réinitialiser facilement et rapidement votre mot de passe.

J’ai réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous oubliez votre mot de passe, ce processus vous permet de réinitialiser facilement et rapidement votre mot de passe.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.