Comment écrire un message dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur «Messages» dans l’application e-banking. Sous «Nouveau», sélectionnez un objet et envoyez-nous votre demande.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur «Messages»

Cliquez sur «Messages» dans la barre verte en haut à droite.

Cliquez sur «Messages» dans la barre verte en haut à droite.

3

Sélectionner «Nouveau»

Cliquez sur l’option «Nouveau», à droite du titre «Message»

Cliquez sur l’option «Nouveau», à droite du titre «Message»

4

Choisir l'objet

Sélectionnez l’objet de votre demande dans le menu déroulant, sous «Objet».

Sélectionnez l’objet de votre demande dans le menu déroulant, sous «Objet».

5

Envoyer le message

Dans le champ «Message», faites-nous part de votre demande et confirmez l’envoi en cliquant sur «Envoyer» – votre message sera traité dans les 48 heures. Cette fonction est la manière la plus simple de contacter la Banque Migros.

Dans le champ «Message», faites-nous part de votre demande et confirmez l’envoi en cliquant sur «Envoyer» – votre message sera traité dans les 48 heures. Cette fonction est la manière la plus simple de contacter la Banque Migros.

PDF
Imprimer les instructions