Cliquez sur «Messages» dans l’application e-banking. Sous «Nouveau», sélectionnez un objet et envoyez-nous votre demande.
1
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
2
Cliquer sur «Messages»
Cliquez sur «Messages» dans la barre verte en haut à droite.
Cliquez sur «Messages» dans la barre verte en haut à droite.
3
Sélectionner «Nouveau»
Cliquez sur l’option «Nouveau», à droite du titre «Message»
Cliquez sur l’option «Nouveau», à droite du titre «Message»
4
Choisir l'objet
Sélectionnez l’objet de votre demande dans le menu déroulant, sous «Objet».
Sélectionnez l’objet de votre demande dans le menu déroulant, sous «Objet».
5
Envoyer le message
Dans le champ «Message», faites-nous part de votre demande et confirmez l’envoi en cliquant sur «Envoyer» – votre message sera traité dans les 48 heures. Cette fonction est la manière la plus simple de contacter la Banque Migros.
Dans le champ «Message», faites-nous part de votre demande et confirmez l’envoi en cliquant sur «Envoyer» – votre message sera traité dans les 48 heures. Cette fonction est la manière la plus simple de contacter la Banque Migros.