Comment saisir un paiement national dans le mobile banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Dans l’app mobile banking, sélectionnez l’option «Nouveau paiement national» dans le champ de saisie. Complétez toutes les données et confirmez le paiement sur un deuxième appareil.

1

Connexion au mobile banking

Connectez-vous à l’app «mobile banking» (pour tél. portable) de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’app «mobile banking» (pour tél. portable) de la Banque Migros.

2

Saisir un paiement

Sur la page d’accueil du mobile banking, cliquez sur «Saisir un paiement» en bas à gauche.

Sur la page d’accueil du mobile banking, cliquez sur «Saisir un paiement» en bas à gauche.

3

Sélectionner «Nouveau paiement national».

Tapez en haut dans le champ de saisie et sélectionnez «Nouveau paiement national».

Tapez en haut dans le champ de saisie et sélectionnez «Nouveau paiement national».

4

Compléter les détails du paiement

Sélectionnez en haut le compte à débiter correct, puis tapez sur «QR IBAN/IBAN/N° de compte» et saisissez l’IBAN du / de la destinataire. Au besoin, saisissez le numéro de référence et complétez l’adresse. Complétez le montant du paiement, la date d’exécution et saisissez si besoin un message à l’intention du / de la destinataire. Cliquez sur «Exécuter» en bas à droite.

Sélectionnez en haut le compte à débiter correct, puis tapez sur «QR IBAN/IBAN/N° de compte» et saisissez l’IBAN du / de la destinataire. Au besoin, saisissez le numéro de référence et complétez l’adresse. Complétez le montant du paiement, la date d’exécution et saisissez si besoin un message à l’intention du / de la destinataire. Cliquez sur «Exécuter» en bas à droite.

5

Signer le paiement

Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, sélectionnez un appareil à proximité sous «Deuxième appareil». Après la sélection, cliquez sur «Signer». Connectez-vous à l’appareil sélectionné. Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez «Confirmer».

Remarque: le statut «déconnecté» signifie que vous n’êtes pas connecté(e) pour le moment sur l’appareil qui s’affiche. Une fois que vous vous connectez, le statut «en ligne» apparaît.

Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, sélectionnez un appareil à proximité sous «Deuxième appareil». Après la sélection, cliquez sur «Signer». Connectez-vous à l’appareil sélectionné. Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez «Confirmer».

Remarque: le statut «déconnecté» signifie que vous n’êtes pas connecté(e) pour le moment sur l’appareil qui s’affiche. Une fois que vous vous connectez, le statut «en ligne» apparaît.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.