Migros Bank Login

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Questions fréquemment posées sur le login de la Banque Migros

Questions fréquemment posées sur le login de la Banque Migros

Quand la nouvelle connexion sera-t-elle disponible pour moi?

Continuez d’utiliser votre e-banking comme jusqu’ici. Dès que vous pourrez passer au nouveau système, vous serez invité(e) à le faire lors de votre connexion à l’e-banking. D’ici là, vous n’avez rien à faire. Un passage anticipé à la nouvelle connexion n’est malheureusement pas possible.

Qu’est-ce qui change avec la nouvelle connexion?

Découvrez ici ce qui change pour vous et comment le changement se fait sans problème.

Comment me connecter avec la nouvelle connexion?

Après le passage au nouveau système, vous pouvez vous connecter facilement à l’e-banking avec n’importe quel ordinateur fixe ou portable depuis la page web banquemigros.ch.

Notre guide PDF vous explique comment vous connecter avec votre smartphone et un code QR.

Puis-je continuer d’utiliser mon ancien programme/mon app e-banking sur mon ordinateur?

Après le changement, vous n’aurez plus besoin de votre programme e-banking ou de l’app sur votre ordinateur, car la connexion avec l’ordinateur s’effectuera uniquement via le navigateur. Après le passage au nouveau système, il ne sera plus possible d’utiliser le programme e-banking ou l’app pour accéder à l’e-banking.

Vous pouvez utiliser l’app mobile banking sur votre smartphone ou votre tablette comme auparavant.

Où puis-je trouver des réponses à d’autres questions concernant l’e-banking?

Sur notre page de support pour l’e-banking, vous trouverez de plus amples informations sur le thème de l’e-banking.