Comment réinitialiser le mot de passe de mon e-banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Supprimez votre contrat et réactivez-le en cliquant sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?» dans la fenêtre de connexion.

1

Noter le numéro de contrat

Remarques importantes:

  • Vous utilisez déjà la nouvelle procédure de connexion (code QR) via un navigateur? Dans ce cas, veuillez suivre ces instructions.
  • si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion de l’e-banking. Cliquez sur «Connexion » et notez votre numéro de contrat.

Remarques importantes:

  • Vous utilisez déjà la nouvelle procédure de connexion (code QR) via un navigateur? Dans ce cas, veuillez suivre ces instructions.
  • si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion de l’e-banking. Cliquez sur «Connexion » et notez votre numéro de contrat.

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Supprimer le contrat

Ouvrez d’un clic le menu en haut à droite et sélectionnez «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat à supprimer dans la liste et confirmez l’action en cliquant sur «Supprimer», puis encore une fois sur «Supprimer». Votre contrat a été supprimé de cet appareil. Cliquez sur «Activation» pour reconfigurer l’accès.

Ouvrez d’un clic le menu en haut à droite et sélectionnez «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat à supprimer dans la liste et confirmez l’action en cliquant sur «Supprimer», puis encore une fois sur «Supprimer». Votre contrat a été supprimé de cet appareil. Cliquez sur «Activation» pour reconfigurer l’accès.

3

Cliquer sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Vous vous trouvez de nouveau dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Vous vous trouvez de nouveau dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

4

Saisir le numéro de contrat

Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

5

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

6

Le code d’activation suive par poste

Réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

Réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

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    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
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