Expertise et empathie

Personnes ayant une expérience professionnelle

En tant que banque humaine et empathique, nous sommes à la recherche de personnalités qui façonneront notre avenir avec cœur et responsabilité. Pour cela, nous assurerons non seulement ta promotion, mais nous t’en donnerons également les moyens. Pour que tu puisses déployer tout ton potentiel et te surpasser.

Erfahrene Bankerin im Regenmantel läuft mit Lächeln zu ihrer Arbeit in die Migros Bank

Trois bonnes raisons

Tes possibilités

Tes opportunités sont aussi variées à l’entrée qu’à l’avancement. Que ce soit en tant que conseiller/conseillère ou en tant que spécialiste en informatique, nous sommes à la recherche de talents et de savoir-faire comme les tiens et savons les promouvoir.
Mann mit elegantem Blazer und Brille blickt in die Sonne vor der Migros Bank

Témoignages

«La Banque Migros investit en permanence dans ma formation continue et le développement des connaissances, ce qui me permet d’accompagner mes clientes et clients de manière exhaustive et toujours actuelle sur les thèmes financiers.»

Thorsten, Conseiller Clients privés (2021)

Gruppenbild auf Dach

Procédure de candidature

Étape 1: Soumission de la candidature en ligne

Postule en ligne sur notre bourse de l’emploi et télécharge ton dossier de candidature au format PDF (taille maximale 10 Mo).
Un dossier complet doit contenir les documents suivants:

  • Lettre de motivation
  • Curriculum vitae actuel avec photo
  • Certificats de travail
  • Diplômes de formation et de perfectionnement pertinents

Tu nous aideras en regroupant tous les justificatifs et diplômes dans un seul fichier. Dès réception de ta candidature, nous t’enverrons un e-mail de confirmation. Ta candidature sera examinée dès que possible.

Étape 2: Entretien téléphonique ou visioconférence

Pour certains postes, nous invitons les candidat(e)s à un entretien téléphonique ou à une visioconférence. Ceux-ci pourront avoir lieu en tout lieu et à tout moment. Tu recevras au préalable par e-mail toutes les informations nécessaires à la préparation.

Étape 3: Entretien

L’entretien personnel nous permettra de faire plus ample connaissance. Tu recevras des informations plus détaillées sur le poste proposé et le travail à la Banque Migros. L’entretien a généralement lieu avec ton/ta futur(e)supérieur(e) et un(e) HR Business Partner.

Étape 4: Auto-évaluation en ligne ou business case

Pour certains postes, nous donnons à nos candidat(e)s des tâches à effectuer. Celles-ci varient en fonction du profil du poste. Les tests en ligne peuvent avoir lieu avant ou après l’entretien. Pour certains postes, un cas devra être traité sur place, suivi d’une présentation de la solution après l’entretien.

Étape 5: Références

Pour finaliser notre impression obtenue grâce au dossier de candidature et à l’entretien personnel, nous souhaitons obtenir des références auprès d’une personne que tu nous as indiquée. Bien entendu, nous t’informons de nos intentions avant d’interroger la personne de référence.

Étape 6: Acceptation de la candidature et documents contractuels

En cas de décision positive réciproque, nous t’envoyons le contrat de travail. En parallèle, nous te fournissons toutes les informations nécessaires pour réussir ton intégration au sein de la Banque Migros. Si ta candidature n’est pas retenue au cours du processus, nous t’envoyons un refus motivé.

Frau und Mann mit Aktentaschen gemeinsam auf dem Weg zur Migros Bank

Trouve ta vocation

Postule dès maintenant et rejoins l’équipe

Ta personne de contact

Tu souhaites apporter ton expérience à la Banque Migros et en savoir plus sur tes possibilités et tes avantages? Fabienne Klauser sera ravie que tu la contactes.
Contact RH Fabienne Klauser, se réjouit de la prise de contact