QR Login Kurzanleitung

Nouveau processus de connexion à l’e-banking

  • Se munir de son smartphone

    Pour vous connecter à l’e-banking, vous avez désormais besoin de votre smartphone avec l’app mobile banking de la Banque Migros.

  • Lancer l’app mobile banking

    Ouvrez l’app mobile banking de la Banque Migros sur votre smartphone.

  • Votre page d’accueil ressemble-t-elle à ceci? Le bouton vert est-il visible?

    OUI – Alors, passez à l’étape suivante de ce guide.

    NON – Alors, connectez-vous à votre app mobile banking pour mettre à jour automatiquement la page d’accueil.

    Passez ensuite à l’étape suivante de ce guide.

  • Noter le numéro de contrat

    Notez le numéro de contrat qui s’affiche dans votre app mobile banking. Vous en aurez besoin ultérieurement pour vous connecter à l’e-banking.

  • Sélectionner la connexion avec code QR

    Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR» et connectez-vous.

  • Se connecter dans le navigateur

    Connectez-vous maintenant à l’e-banking via le site web de la Banque Migros (www.banquemigros.ch).

    Nous vous montrerons comment terminer votre connexion avec le scanner de code QR de votre app mobile banking.