Logo Banque Migros
Logo Banque Migros

QR Login Kurzanleitung

Nouveau processus de connexion à l’e-banking

  • Se munir de son smartphone

    Pour vous connecter à l’e-banking, vous avez désormais besoin de votre smartphone avec l’app mobile banking de la Banque Migros.

  • Lancer l’app mobile banking

    Ouvrez l’app mobile banking de la Banque Migros sur votre smartphone.

  • Votre page d’accueil ressemble-t-elle à ceci? Le bouton vert est-il visible?

    OUI – Alors, passez à l’étape suivante de ce guide.

    NON – Alors, connectez-vous à votre app mobile banking pour mettre à jour automatiquement la page d’accueil.

    Passez ensuite à l’étape suivante de ce guide.

  • Noter le numéro de contrat

    Notez le numéro de contrat qui s’affiche dans votre app mobile banking. Vous en aurez besoin ultérieurement pour vous connecter à l’e-banking.

  • Sélectionner la connexion avec code QR

    Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR» et connectez-vous.

  • Se connecter dans le navigateur

    Connectez-vous maintenant à l’e-banking via le site web de la Banque Migros (www.banquemigros.ch).

    Nous vous montrerons comment terminer votre connexion avec le scanner de code QR de votre app mobile banking.

    Connexion

Assistant numérique

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.