Maintenant avec un bonus de départ de 2000 points Cumulus.

Des rendements attrayants en perspective


Investir intelligemment avec un plan d’épargne


Souhaitez-vous avoir de meilleures perspectives de rendement qu’avec un compte d'épargne traditionnel? Le plan d’épargne vous permet de déterminer personnellement le rythme et le montant de vos investissements.

Versements à partir
de
50 francs

Investir régulièrement
vaut la peine

De bonnes chances d’obtenir
un meilleur rendement

Chaque versement de 50 francs au minimum est investi dans des parts de fonds. Vous êtes libre de modifier votre stratégie ou de remplacer uniquement certains fonds spécifiques – à tout moment et sans aucuns frais. Et, si la situation l’exige, vous pouvez faire une pause ou effectuer des retraits.

À la différence d’un investissement unique dans un fonds de placement, vous n’avez pas besoin d’attendre le bon moment. En optant pour un plan d’épargne, vous investissez régulièrement un montant fixe. Comme pour les versements sur un compte d’épargne, vous déterminez vous-même leur montant et leur fréquence.

Avec un plan d’épargne, vous achetez plus de parts lorsque la valeur du cours baisse, et moins lorsqu’elle augmente. Le prix de revient s’équilibre particulièrement durant la première phase. Vous diminuez ainsi le risque de placer votre argent au mauvais moment et augmentez les chances d’un rendement plus élevé.

Le plan d’épargne fait mieux que le compte d'épargne

À long terme, un plan d’épargne permet d’obtenir des rendements plus élevés que les taux d’intérêt de l’épargne. C’est ce que montre une comparaison sur dix ans (voir le graphique).*

Souhaitez-vous en savoir plus sur les performances des Mi-Fonds? Vous trouverez ici une vue d’ensemble des fonds de placement de la Banque Migros.

*La performance passée n’offre aucune garantie de l’évolution future.

Collectez des points!

Ouvrez un plan d'épargne d'ici fin juin 2017, avec un premier versement d'au moins 2000 francs. Et vous recevrez 2000 points Cumulus en cadeau.