Migros Bank Fonds

Grâce à sa gamme complète, la Banque Migros a le fonds qui convient quel que soit votre besoin de placement. Investissez dans des fonds de placement durables dès 50 francs.

Junger mann am Smartphone
Junger mann am Smartphone

Aperçu de notre offre

Migros Bank Fonds

Grâce à sa gamme complète, la Banque Migros a le fonds qui convient, quel que soit votre besoin de placement. Investissez dans des fonds de placement classiques ou durables – vous avez le choix.

Fixer un rendez-vous

Plan d’épargne en fonds

Avec le plan d’épargne en fonds, vous investissez le montant de votre épargne mensuelle dans des Migros Bank Fonds et constituez ainsi un patrimoine de manière continue et à un prix avantageux.

Ouvrir maintenant

Pour les jeunes adultes jusqu’à 25 ans

Il n’est jamais trop tôt pour réfléchir à la façon d’investir son argent à bon escient. Si tu disposes d’un compte privé Free25 ou d’un compte d’épargne Free25, tu ne paies, pour le plan d’épargne en fonds, aucuns frais pour l’achat et la vente des parts de fonds ni pour leur conservation.

Demander un plan d’épargne en fonds Free25

Plan de retraits en fonds

Maintenir son niveau de vie habituel après le départ à la retraite, c’est le souhait de beaucoup d’entre nous. Mais que faire si les prestations de l’AVS et de la caisse de pension ne suffisent pas? Il est alors recommandé d’ouvrir un plan de retraits en fonds, qui vous permettra d’obtenir un revenu complémentaire régulier.

Conclure maintenant un plan de retraits en fonds
Junger Mann am Briefkasten

Vous ne trouvez pas les produits qui vous conviennent?

La présente offre (indicative) n’est pas le résultat d’une analyse financière (indépendante) et sert uniquement à des fins d’information. Les déclarations qui y sont faites, ainsi que les produits et prestations décrits, sont de nature générale et ne constituent pas des recommandations d’achat. En particulier, ils ne constituent pas une recommandation personnelle ni un conseil en placement. Ils ne tiennent pas compte des objectifs de placement, du portefeuille existant, de la propension au risque, de la capacité de risque ni de la situation financière ou d’autres besoins particuliers du destinataire. Le destinataire est expressément invité à prendre ses éventuelles décisions de placement sur la base de ses propres clarifications, y compris l’étude des feuilles d’information de base et prospectus juridiquement contraignants, ou sur la base des informations fournies dans le cadre d’un conseil en placement.