Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Aller à la navigation dans le domaine
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Bocal

Investir régulièrement – gagner sur le long terme

Investissez votre avoir de prévoyance dans des fonds stratégiques avantageux de la Banque Migros

En optant pour un ordre permanent, un montant de votre versement annuel au 3e pilier est automatiquement et régulièrement placé dans des fonds de prévoyance de la Banque Migros (Mi-Fonds). Vous profitez toujours plus de l’évolution des marchés financiers et vous constituez un patrimoine à long terme.

Comment alimenter régulièrement un fonds de prévoyance

Commencer à tout moment

En optant pour un ordre permanent, vous investissez régulièrement un montant fixe dans des fonds de prévoyance. Vous achetez automatiquement plus de parts lorsque la valeur du cours baisse, et moins lorsqu’elle augmente. Votre avantage: l’entrée «au bon moment» n’influence pratiquement pas le prix de revient, car celui-ci s’équilibre. L’important est d’investir dans un fonds stratégique compatible avec votre profil de risque et de rendement.

Investir à votre idée

En alimentant un fonds par le biais d’un ordre permanent, vous décidez vous-même – comme pour le plan épargne – du montant de votre avoir prévoyance que vous souhaitez investir. Le montant fixé est automatiquement investi dans le fonds stratégique de votre choix. Vous profitez ainsi toujours plus de l’évolution des marchés de capitaux – facilement et gratuitement.

Conserver la souplesse

L’ordre permanent allie constance et souplesse. Vous n’avez pas besoin de penser à chaque fois à investir le montant souhaité, l’ordre permanent s’en charge pour vous – tout en souplesse. En effet, vous pouvez à tout moment modifier le montant fixé, suspendre le versement, changer de fonds de placement ou vendre les éléments qui le constituent. Difficile de faire plus souple.

Etes-vous intéressé?

Contact téléphonique

Service Line +41 848 845 400

Autres points forts de notre conseil