Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Aller à la navigation dans le domaine
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

balcon

Changement de banque – confiez votre prêt hypothécaire à la Banque Migros

Un transfert est simple et vaut la peine

Vous souhaitez payer moins d’intérêts sur votre prêt hypothécaire? Un changement d’établissement financier pour rejoindre la Banque Migros est sans doute judicieux. Profitez de nos prêts hypothécaires aux taux d’intérêt avantageux. Nous vous exposons plus loin comment nous confier simplement votre prêt hypothécaire, et les situations dans lesquelles une reprise peut s’avérer utile.

Conseils pour changer de prêt hypothécaire

Conditions préférentielles

Vous vous apprêtez à conclure un nouveau prêt hypothécaire à l’échéance du prêt actuel? Vous souhaitez optimiser vos coûts de financement? Nous vous conseillons d’analyser et de comparer les taux d’intérêt et les offres de différents établissements financiers – il s’agit en fin de compte de beaucoup d’argent. Un passage à la Banque Migros peut s’avérer judicieux: nos prêts hypothécaires sont avantageux, et ce depuis des années.

Simplicité

Le transfert d’un prêt hypothécaire est plus simple que l’obtention d’un premier prêt hypothécaire. En effet, les principales formalités sont déjà réglées et les conditions de financement sont généralement identiques d’une banque à l’autre. Rien ne s’oppose donc à un examen rapide du crédit.

Changement possible à tout moment

En principe, il est toujours possible de transférer votre prêt hypothécaire à la Banque Migros. La plupart des banques vous permettent, contre rémunération, de changer avant la fin de la durée du prêt ou de l’échéance du délai de résiliation. Nous contrôlons avec vous si, dans votre cas, un changement anticipé est judicieux, et vous aidons à appliquer les clauses de sortie de votre contrat hypothécaire.

Changement partiel

Vous avez conclu auprès de votre établissement financier actuel différentes tranches hypothécaires, assorties de durées différentes? Vous pouvez alors ne transférer dans un premier temps que la tranche échue vers la Banque Migros. Nous vous aidons à transférer les tranches restantes au moment voulu, et nous réjouissons de manière générale de pouvoir vous compter à l’avenir parmi nos clients.

Contrôle du transfert

Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de contrôler avec vous si un transfert de votre prêt hypothécaire à la Banque Migros est avantageux dans votre cas. Demandez un conseil individuel et sans engagement.

Contact téléphonique

Hotline prêts +41 848 845 400
hypothécaires (touche 2)

Téléchargements

Autres points forts de notre conseil