Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Aller à la navigation dans le domaine
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Xylophone

Online Termin vereinbaren

Jetzt buchen

Négociez vos titres en quelques clics

Achetez et vendez aux conditions préférentielles de la Banque Migros

A la Banque Migros, vous négociez vos valeurs à des conditions de courtage intéressantes. Vous recherchez un placement adéquat? Vous achetez et vendez des titres? Notre application e-banking vous permet de réaliser toutes ces opérations en toute simplicité. Par ailleurs, vous suivez vous-même vos placements dans votre watchlist, définissez des alertes sur les cours et bien plus encore.

Conseils pour investir avec l’e-banking

Recherche de titres en ligne

Vous recherchez de nouveaux titres intéressants? Utilisez la page «Bourse» et l’e-banking de la Banque Migros. Vous trouverez des actions, des fonds de placement et des ETF.

Informations en ligne

Vous avez besoin d’informations complémentaires pour votre décision de placement? Le site Internet et l’application e-banking de la Banque Migros vous offrent des cours de bourse actuels et historiques, ainsi que des graphiques dynamiques. Vous y trouverez des faits pertinents sur l’économie et sur l’entreprise recherchée, ainsi que des informations sur les principaux délais et échéances – sur un ordinateur personnel ou en déplacement, avec l’App de la Banque Migros.

Des analyses financières pour étayer vos décisions

Une décision de placement doit être mûrement réfléchie. Des analyses financières indépendantes vous soutiennent. Nous vous proposons des chiffres-clés et des informations pertinentes sur l’entreprise visée pour plus de 5000 titres, récapitulés de manière claire dans un classement par étoiles et des baromètres de risque.

Une watchlist à votre disposition

Créez un portefeuille virtuel et observez les titres contenus – une solution simple et claire. Enclenchez la fonction d’alerte de cours pour être informé par SMS ou par e-mail des limites de cours atteintes, et achetez des titres directement dans la watchlist.

Une gestion de vos ordres de bourse en ligne et en déplacement

Saisir et gérer des ordres de bourse en ligne ou avec l’App ad hoc: avec l’e-banking de la Banque Migros, rien de plus facile. Dans le cas d’ordres inférieurs à CHF 100 000, vous bénéficiez d’un modèle forfaitaire très avantageux (Ticket Fee, courtage). Vous avez alors la possibilité de choisir la place boursière, ainsi que les types de papiers-valeurs et d’ordres.

  • Place boursière: depuis Zurich ou Hong Kong, avec l’e-banking, vous négociez de manière simple et avantageuse sur les marchés boursiers du monde entier.
  • Types de titres: qu’il s’agisse d’actions ou d’obligations, avec l’e-banking de la Banque Migros, vous négociez de manière simple et avantageuse tous les types de titres disponibles.
  • Types d’ordres: qu’il s’agisse d’ordres «market» (sans limite de prix), de limite de cours ou d’ordres stop, «stop-loss» (ordre de vente à seuil de déclenchement) ou «stop-limit» (ordre conditionnel limité), notre solution e-banking vous offre différents types d’ordres. Les types d’ordres sont expliqués en détail dans l’application e-banking.

Une vue d’ensemble des ordres

Avec l’e-banking, vous profitez toujours d’une vue d’ensemble de vos ordres. Celle-ci affiche l’ensemble des ordres de bourse en suspens et partiellement exécutés, et vous permet d’annuler des ordres et d’ajuster des limites.

Un décompte au format PDF

Votre décompte de bourse est disponible pendant 180 jours au format PDF. Vous pouvez le télécharger, le sauvegarder, l’imprimer et le contrôler.

Contactez-nous

Certaines affaires de placement ne peuvent pas être exécutées par l’e-banking à l’heure actuelle. Veuillez contacter la Service Line ou votre conseiller clientèle si l’une des opérations suivantes vous intéresse:

  • Souscription de fonds de prévoyance, d’actions lors de leur entrée en bourse, d’obligations ou de produits structurés à leur émission
  • Création de produits structurés individuels, adaptés de manière optimale aux placements de votre dépôt
  • Négoce de métaux précieux pour votre compte métal

 

Vous n’avez pas accès à l’e-banking?

Il est bien entendu toujours possible de passer vos ordres par téléphone. Ici aussi, profitez du tarif préférentiel de notre Ticket Fee: un ordre d’un montant inférieur à CHF 100 000 coûte CHF 100.

Vous avez une question d’ordre général?

Vous n’êtes pas certain que votre ordre de bourse ait été placé correctement? Vous avez une demande générale sur les transactions boursières? Les collaborateurs de notre hotline boursière se feront un plaisir de vous conseiller.

Jeu boursier

Le gagnant est celui qui prédit correctement plusieurs jours d’affilée les fluctuations du SMI du lendemain à la clôture (SMI monte, SMI baisse). Dès qu’un joueur a gagné, une nouvelle partie commence. Si le SMI clôture au même niveau que le jour précédent, toutes les prévisions données sont correctes. S’il y a plusieurs gagnants, le gain est partagé.

Jeu boursier - inscription

Sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées en Suisse. La participation est gratuite. Tout recours juridique est exclu.

Autres points forts de notre conseil