Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Bäume

Gestion de patrimoine avec des placements directs

Des placements directs triés sur le volet – à partir de 250 000 CHF

La gestion de patrimoine avec des placements directs s’offre à partir de 250 000 francs. Largement diversifié, le portefeuille est adapté en permanence à l’évolution des marchés.

Contact

Service Line +41 848 845 400
  (touche 1)

Personnalisé

Interlocuteur direct

Dans la gestion de patrimoine avec des placements directs, vous disposez d’un interlocuteur dédié. Votre conseiller vous informe à date fixe de l’évolution de vos placements.

Sérénité

Portefeuille optimisé

Processus de placement systématique, opportunités d’investissement actuelles et optimisation permanente de votre portefeuille. Nous investissons le plus largement possible pour vous.

Confort

Information transparente

Nous vous informons régulièrement de l’évolution de votre patrimoine et des événements survenant sur les marchés financiers, afin que vous restiez en tout temps au courant de la situation de vos actifs.

En un coup d’œil

Adéquation

La gestion de patrimoine avec des placements directs s’offre à partir d’un montant de 250 000 francs et convient à la mise en œuvre ciblée à moyen et long terme de la stratégie de placement déterminée par la Banque Migros.

Début et retrait

Le montant convenu est investi dans un délai de deux semaines à compter du virement. Il n’y a pas de délai de résiliation. Les retraits partiels sont possibles sous trois jours ouvrables. La résiliation du mandat complet peut prendre jusqu’à trois mois.

 

Coûts

La commission forfaitaire annuelle débute à 1,00%. Elle comprend: management fee, frais de dépôt, frais de transaction, commission fiduciaire, relevé fiscal et relevé de patrimoine ainsi que frais de port.

 

Téléchargements

Performance historique

Evolution historique des cinq stratégies de placement des mandats de gestion de patrimoine avec des placements directs en francs suisses: