Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Le compte métal – un investissement en or!

Diversifiez votre portefeuille: les métaux précieux sont une valeur sûre

Avec le compte métal de la Banque Migros, misez sur les métaux précieux: or, argent, platine et palladium – sans devoir vous soucier de leur conservation physique. Vous vous engagez sur le marché, profitez de performances stables et négociez avec souplesse et à un prix avantageux.

Vous êtes intéressé(e)?

Contact

Service Line +41 848 845 400
  (touche 1)

Simple – Possible déjà à

partir de petits montants

Le compte métal permet de s’engager facilement sur le marché des métaux précieux et se prête aux investissements à court et moyen termes, même avec de petits montants.

Avantageux – Sans

supplément lingots

Le cours des métaux précieux est souvent meilleur sur un compte que lors du négoce physique, et vous évitez le supplément lingots de même que la taxe sur la valeur ajoutée.

Sûr – Un

investissement solide

En période difficile précisément, les métaux précieux se révèlent souvent être un investissement solide. En outre, avec le compte, toute conservation physique est superflue.

En un coup d’œil

Adéquation et disponibilité

Les comptes métal se prêtent aux investissements à court et moyen termes dans des métaux précieux. Ils s’adressent aux particuliers et aux entreprises, mais ne peuvent être proposés aux personnes mineures.

Retraits

Les droits de livraison de métaux précieux peuvent être vendus à tout moment. Sur demande, le métal précieux comptabilisé sur le compte peut être retiré physiquement.

Limites de montant

Il n’y a pas de montant minimal ou maximal. Il n’est pas possible d’acheter des fractions de grammes ou d’onces. Le retrait physique de métaux précieux est seulement possible dans des unités courantes.

Revenus et coûts

Le revenu provient de la performance positive du métal précieux. Les transactions en métaux précieux et leur conservation sont soumis à des frais dépendant du volume.

Téléchargements