Pour pouvoir concevoir notre site web de manière conviviale et l’améliorer en permanence, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez de plus amples informations ici.
La Banque Migros fournit les informations que vous demandez uniquement aux particuliers domiciliés en Suisse.
Veuillez indiquer votre domicile:
L'information que vous demandez est actuellement disponible uniquement pour les clients domiciliés en Suisse.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Besoin d’un conseil? Une opération bancaire courante à exécuter? Un ordre de bourse à passer? Nous sommes à votre service.
Conseil général: | +41 848 845 400 (touche 1) |
Conseil aux entreprises: | +41 848 845 410 |
Ligne compte et solde: |
Accessibilité:
Lu - ve: 8.00-19.00
Sa: 8.00-12.00
Renseignements: |
Accessibilité: Lu - ve: 8.00-18.00
Traitements (sans consultation): |
Accessibilité: Lu - ve: 8.30-17.30
Renseignements: | 0900 845 400 (CHF 1.50 / min) |
Accessibilité: Lu - ve: 8.00-18.00
M-Card et carte Maestro | |
Mastercard et Visa Card | |
Travel Cash |
*Jusqu’à 17h00, 8 ct./min. - à partir de 17h00 et, le cas échéant, le samedi 4 ct./min. (ne s’applique pas à la hotline Crédit privé). Les appels à partir de réseaux mobiles font l’objet de tarifs différents.
Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich
Que ce soit au domicile ou en déplacement – la recherche de sites vous permet de trouver toutes nos succursales et Bancomat.
Vous avez déménagé? Communiquez-nous vos nouvelles coordonnées en nous envoyant le formulaire de changement d’adresse.
Les informations servent a la reglementation transparente
Prenez des précautions sur Internet et ne laissez aucune chance aux fraudeurs
Trouvez un prêt hypothécaire correspondant à vos exigences
Trouvez la carte qui vous convient
Nº clearing bancaire: 8401
Nº de compte postal: 80-533-6
Adresse SWIFT: MIGRCHZZXXX
Sur notre blog, vous trouverez des conseils et des évaluations utiles – fournis directement par les experts de la Banque Migros.
Nous vous offrons une assistance sur les sujets relatifs au service e-banking: depuis l’installation de votre e-banking jusqu’à l’activation d’appareils supplémentaires.