Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

iPhone et lunettes de soleil

Nouveau:

commander et charger la carte Travel Cash via l’e-banking

Carte Prepaid Travel Cash – retraits d’espèces et achats payés à l’avance

L’idéal pour une utilisation occasionnelle de la carte en voyage et sur Internet

La carte Prepaid Travel Cash complète votre carte Maestro ou votre carte de crédit de manière optimale. Elle est idéale pour une utilisation occasionnelle en voyage ou sur Internet. Grâce à la carte Prepaid Travel Cash en euros ou en dollars, vous économisez les frais de change dans la zone monétaire correspondante. Vous pouvez en tout temps consulter un aperçu de vos dépenses et du crédit disponible sur Internet, via notre application ou par téléphone. Vous pouvez charger votre carte Prepaid en toute simplicité via l’e-banking ou par téléphone en appelant la Service Line.

L’essentiel en un coup d’œil

Conditions requises

Vous êtes titulaire d’un compte auprès de la Banque Migros.

Durée

La carte est valable trois ans. Elle est automatiquement renouvelée.

Début

Lors de la commande, vous devez charger la carte avec au moins CHF 100. Vous recevrez ensuite votre carte et code NIP par la poste, par courrier séparé. La carte peut aussitôt être utilisée.

Résiliation

Une résiliation est possible à tout moment et sans préavis. L’avoir résiduel doit être retiré au préalable.

 

Limite

Les achats et retraits d’espèces sont possibles jusqu’au montant chargé. A certains Bancomats, des limites plus basses peuvent s’appliquer. Le montant de chargement maximal est de CHF/EUR/USD 10 000 par carte Prepaid.

Assortiment

La carte Prepaid est disponible en CHF, en EUR et en USD.

Frais

Aucun frais annuel n’est facturé.

Contact téléphonique

Commander directement la carte Prepaid (en exclusivité pour les clients):
 

Service Line +41 848 845 400
   
Hotline blocage +41 31 710 12 15
de carte  

Téléchargements

Vos avantages

Acceptée dans plusieurs commerces et boutiques en ligne du monde.

Remplace la petite monnaie lors d’achats spontanés.

L’avoir sert également de limite de dépenses.

Il n’y a pas de lien direct avec un compte bancaire.

En cas de perte, carte et avoir remplacés à travers le monde.

Service gratuit supplémentaire de l’Hotelcard avec jusqu’à 50% de rabais dans plus de 600 hôtels.

Conseils pratiques

  • Sécurité I: Grâce au nouveau Mastercard SecureCode/Identity Check, payer sur Internet est encore plus rapide et plus sûr. Avec le Mastercard SecureCode activé, vous recevez – à chaque paiement sur Internet avec SecureCode – un message poussé pour la validation en toute sécurité.
  • Sécurité II: ne notez votre code NIP nulle part et ne le définissez pas en utilisant vos données personnelles.
  • Sécurité III: dans l’appli «MyCard», indiquez si vous souhaitez également utiliser votre carte sur Internet et pour le paiement sans contact. Vous avez aussi la possibilité de limiter l’utilisation de la carte à certains pays.

 

  • Titulaire de carte: entrez votre nom et prénom lorsqu’une boutique en ligne demande l’identité du titulaire de la carte. Aucun nom n'est imprimé sur la carte Prepai et n’est liée à aucun compte bancaire.
  • Mobile Payment: activez votre carte Prepaid Travel Cash avec Apple Pay ou Samsung Pay dans l’app «MyCard» et avex Mastercard SecureCode, protégez votre carte prépayée pour les paiements sur Internet.

 

  • Aperçu: renseignez-vous à tout moment sur votre avoir disponible. Soit, en toute simplicité, via l’e-banking de la Banque Migros, par téléphone en appelant la hotline Swiss Bankers +41 31 710 12 15 ou avec l’app «My Card» de Swiss Bankers.
  • Etranger: les commerçants ou les établissements bancaires à l'étranger proposent fréquemment le règlement local de la transaction en francs suisses (conversion dynamique des devises, Dynamic Currency Conversion). Cela se fait souvent à un taux de change défavorable. C’est pourquoi la Banque Migros recommande de toujours exiger le débit de votre Prepaid Travel Cash dans la devise locale correspondante.

Autres points forts de notre conseil