Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Visa Free

Votre carte de crédit gratuite

La carte Visa Free de la Banque Migros est votre compagne pour le shopping: sans cotisation annuelle, elle vous protège, entre autres, avec une assurance en ligne et vous permet de collecter des points Cumulus à chaque achat.

Vous êtes intéressé(e)?

Gratuit –
Sans cotisation

La carte de crédit Visa Free de la Banque Migros est gratuite. Nous renonçons à la cotisation annuelle pour votre carte principale et supplémentaire.

Protégé –
Entièrement assuré

Grâce à l’assurance interruption de voyage et à l’assurance en ligne intégrées, vous bénéficiez d’une protection optimale et vos achats sont assurés pendant 30 jours.

Bonus –
Avantage Cumulus

Avec la carte de crédit Visa Free de la Banque Migros, vous participez au programme de bonus Cumulus et collectez automatiquement des points Cumulus à chaque achat.

Protection avec Visa Free

  • Protection des comptes en ligne

    Cette protection couvre les dommages résultant du vol des données d’accès personnelles, p. ex. du portefeuille numérique, d’ordres de virement ou de services bancaires en ligne d’une banque suisse.

  • Protection juridique en ligne

    Celle-ci vous aide en cas de vol de données, de cyberharcèlement et d’autres activités malveillantes dans le monde numérique et prend en charge les coûts liés à l’application de vos droits.

  • Assurance interruption de voyage

    Si vous devez interrompre, annuler ou prolonger votre voyage, vous serez remboursé(e) des services non utilisés et des éventuels frais supplémentaires pour le retour et l’hébergement.

  • Assurance achats

    L’assurance achats protège vos achats pendant les 30 premiers jours en cas de vol, de destruction ou de dommage, c’est-à-dire que vous récupérez le montant total de l’achat dans un tel cas.

  • Détection des abus et des fraudes

    Des algorithmes permettent de détecter les transactions abusives, ce qui permet d’éviter les tentatives de fraude à l’avance. Si cela devait toutefois se produire, le dommage sera remboursé.

Paiement mobile

Utilisez des solutions numériques lors de vos achats et payez en toute sécurité avec votre smartphone ou votre Smartwatch. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Achats en ligne sécurisés

De nombreuses boutiques en ligne veillent à la sécurité lors du processus de paiement. Vous recevrez donc un message sur votre smartphone avant que votre achat ne soit débité de votre carte de crédit. Effleurez le message et ouvrez l’app one. Lisez la demande de paiement et, si tout est correct, confirmez le paiement d’un simple clic.

Il suffit de vous enregistrer une seule fois sur visecaone.ch pour pouvoir utiliser cette fonction. Le code d’enregistrement requis vous est automatiquement communiqué par Viseca.

DL’application nécessite au minimum iOS 8 ou Android 4.1.x. Alternative par SMS pour tous les autres smartphones et téléphones portables: après la saisie des données de la carte de crédit, vous recevez un code par SMS. Saisissez ce code dans le champ prévu à cet effet dans la boutique en ligne, après quoi le paiement est terminé.

Payer avec votre smartphone

En déplacement ou en ligne, avec Apple, Samsung ou Google Pay, payez dans le monde entier avec votre smartphone ou votre Smartwatch à tous les terminaux de paiement avec fonction sans contact. Activez la fonction dans l’app one.

Il est aussi possible de payer en déplacement avec les montres et moniteurs d’activité de Fitbit et Garmin. Les modèles disposent des fonctions de paiement Fitbit Pay et Garmin Pay avec lesquelles vous pouvez régler vos achats sans contact en Suisse et dans le monde entier.

Sécurité à chaque paiement

Le paiement avec Samsung Pay, Fitbit Pay et Garmin Pay est simple et sûr: les données de la carte sont cryptées et ne sont ni sauvegardées ni transmises. Les technologies de cryptage de Mastercard et de Visa sont à la base du paiement mobile.

Vous pouvez donc combiner en toute simplicité sport, fitness et achats. Grâce à l’app one, vous contrôlez aisément vos dépenses actuelles à tout moment et où que vous soyez, et savez quelle carte de crédit est activée sur quelle smartwatch.

Weitere Informationen erhalten Sie auf der Webseite von Viseca.

Nos conseils

Visa Free est plus qu’un moyen de paiement. Découvrez ici comment profiter davantage et bien d’autres conseils qui pourraient vous être utiles.

Confidentiel: code NIP

N’utilisez pas de données personnelles pour votre code NIP et renoncez à le noter ou à le communiquer à autrui, que ce soit par téléphone, par écrit ou lors d’achats sur Internet.

Fonction supplémentaire: confirmation de paiement

Confirmez également le paiement de vos achats en ligne sur votre téléphone mobile – découvrez comment configurer cette fonction sur visecaone.ch.

Étendue: couverture d’assurance

Payez avec votre carte de crédit de la Banque Migros et bénéficiez de nombreuses prestations d’assurance. 

Bonus: avantage Cumulus

Avec la carte de crédit Or de la Banque Migros, vous participez au programme de bonus Cumulus et collectez automatiquement de précieux points Cumulus à chaque achat.

Sans papier: eBill

Réglez mensuellement la somme de vos dépenses de carte de crédit au moyen d’une facture électronique appelée eBill. Vous économiserez ainsi les frais de port.

Confortable: paiement mobile

Enregistrez votre carte de crédit dans votre portefeuille Apple, Samsung ou Google et payez en toute sécurité dans le monde entier avec votre smartphone ou votre Smartwatch.

Aperçu des dépenses

Les dépenses effectuées et les limites actuelles peuvent être consultées à tout moment sur viseca.ch, sous «one» ou dans l’app Viseca one.

Étranger: CHF ou monnaie locale

Les commerçants ou les banques à l’étranger proposent fréquemment le règlement local de la transaction en francs suisses (conversion dynamique des devises, Dynamic Currency Conversion). Cela se fait souvent à un taux de change défavorable. C’est pourquoi la Banque Migros recommande de toujours exiger le débit de votre carte de crédit dans la devise locale.

Informations complémentaires

Détails de notre offre de cartes de crédit.

Disponibilité

L’offre s’adresse aux particuliers à partir de 18 ans révolus.

Variantes

Outre la carte de crédit gratuite «Visa Free», la Banque Migros propose d’autres cartes de crédit telles que Mastercard ou Visa Gold en CHF, EUR ou USD. Toutes les cartes de crédit sont gérées en collaboration avec Viseca Card Services SA. .

Limites de retrait

Les achats et les retraits d’espèces peuvent être effectués jusqu’à la limite mensuelle individuelle. La limite standard Visa Free est de CHF 3000. Celle-ci peut être modifiée. Veuillez noter que la limite de certains Bancomats peut être plus basse.

Programme de bonus Cumulus

Visa Free est également votre carte Cumulus:

  • 1 point Cumulus pour CHF 1 de chiffre d’affaires dans l’univers Migros* via code-barres Cumulus au verso de la carte.
  • 1 point Cumulus pour CHF 3 de chiffre d’affaires automatiquement hors de l’univers Migros.

*Exceptions voir Conditions générales de Cumulus et www.migros.ch/cumulus www.migros.ch/cumulus

Couverture d’assurance

  • Assurance interruption de voyage
  • Assurance achats
  • Assurance protection juridique en ligne
  • Assurance protection des comptes en ligne

Téléchargements